- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4793500
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4793500
Assistant administratif et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4793500
Assistant administratif et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions au sein de l'Université Paris Dauphine ? PSL Assistance administrative de la direction du CR2D - Secrétariat ; - Organisation des réunions du CR2D et de son conseil de laboratoire ; - Préparation des campagnes BQR ; - Être l'interlocuteur/trice de référence des membres du CR2D ; - Gestion des espaces affectés au CR2D et réservation des espaces pour les colloques ; - Gestion administrative et financière des enseignants-chercheurs et chercheurs étrangers, dont professeurs invités, en coordination avec le service des ressources humaines ; - Être, en tant que de besoin, en relation avec l'assistant(e) de formation en charge de la Mention droit ; Assistance financière de la direction du CR2D - Gérer les commandes : demander des devis ; saisir les bons de commande ; suivre la réalisation des commandes ; insérer les documents dans SIFAC ; - Être l'interlocuteur de la direction financière et des fournisseurs ; - Préparation financière des colloques (devis ; bons de commande ; réception des commandes ; - Suivi de la gestion administrative et financière des contrats de recherche ; - Gestion des ordres de mission ; - Préparation et saisie du budget dans le respect des règles GBCP ; Commission consultative représentative (CCR) - Secrétariat (convocation ; préparation des PV) ; - Soutien à l'organisation et au suivi des comités de sélection ; Recherche - Être le/la correspondant(e) de la DSR ; - Assurer une veille des appels à projets de recherche diffusés en relation avec les thématiques de recherche ; - Communication des informations relatives à la recherche ; Colloques et manifestations - Assurer la logistique de toute manifestation soutenue par le CR2D (réservation des salles ; relations avec le traiteur, etc.) ; - Être le correspondant du service de communication pour l'élaboration des programmes et affiches ; Communication - Assurer la mise à jour du site du CR2D ; - Assurer le suivi de la page LinkedIn Droit Dauphine ; - Assurer la diffusion, sur les supports internes à l'Université Paris Dauphine-PSL, des colloques et manifestations organisés par le CR2D ; Activité doctorale (sous la responsabilité de la/du responsable du Programme doctoral Droit) Profil recherché: Avez-vous le profil ? Savoir faire · Connaissance de l'organisation d'une université est un plus · Connaissance de la réglementation budgétaire et comptable (GBCP) des finances publiques · Maitrise d'Excel et connaissance des outils bureautiques du pack Office · Respect des règles de confidentialité · Capacité à rendre compte et à alerter en cas de dysfonctionnement · La maîtrise de l'anglais est un plus Savoir être · Motivation, rigueur, discrétion et formalisme · Sens de l'organisation et de l'anticipation · Sens des responsabilités et de l'autonomie · Réactivité et aptitude à travailler dans l'urgence · Sens relationnel Informations RH · Type de contrat : Titulaire ou Contractuel (CDD 12 mois renouvelable) · Catégorie / Corps : Catégorie B - RIFSEEP : Groupe 1 · Rémunération brute : INM 395/405 soit 2000/2050euro suivant expérience + prime de fin d'année ; · Temps plein : 35h hebdo du lundi au vendredi ; · 45 jours de congés payés annuels ; · Télétravail : possible à raison de 1 jour par semaine (les six premiers mois) puis 1 ou 2 jours maximum pour un temps plein après six mois d'ancienneté, si les missions le permettent et après accord du manager. · Localisation du poste : Paris 75016 ? Site : Campus de la porte Dauphine ; · Date de prise de poste souhaitée : octobre 2024 Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant nos équipes, vous deviendrez acteur du changement et évoluerez ainsi dans un établissement public reconnu, engagé pour la qualité de vie au travail, et où vos compétences pourront être valorisées et développées. Des Avantages sociaux tels que * Crèche * Offres de restauration * Billetterie Loisirs * Salles de sport * Participation forfaitaire Mutuelle * Transport et mobilité durable Un Accompagnement personnalisé * Accompagnement à la prise de poste * Formations via notre Ecole interne * Préparation concours * Développement des compétences et de la carrière * Linke
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Université Paris Dauphine - PSL
L'Université Paris Dauphine-PSL est une université sélective et néanmoins soucieuse de la diversité des profils de ses étudiants, un grand établissement qui délivre un enseignement et une recherche de premier plan et qui forme des professionnels de haut niveau, des chercheurs reconnus et des citoyens responsables. Spécialisée dans les Sciences des organisations et de la décision, elle privilégie l'innovation et l'exigence pédagogique ainsi qu'une formation adossée à la rech...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commissions F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MARSH, AN MMC COMPANY, MMC ER - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Expertise technique Assurer l'encaissement des commissions ; Réceptionner et identifier les règlements ; Lettrer les comptes commissions ; Participer à la gestion des relances...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant spécialisé IT en financement de l'innovation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché.e à notre département Aides Fiscales, vous aurez à coeur d'accompagner nos clients du secteur privé dans le financement de leurs opérations de recherche et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fondation CGénial - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: Le défi à relever ? Être un.e acteur.rice incontournable de la Fondation CGénial, autonome et polyvalent.e. Quelles seront vos missions ? Gestion administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint en charge de la formation continue (réf.15882) F/H - Direction générale (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Emploi-type : Responsable de la formation continue Catégorie : A Corps : IGR BAP : J Le directeur adjoint/ la directrice adjointe est en charge Structurer l'offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du service de l'exécution F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MUSÉE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de la mise en œuvre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Qualité des Données F/H - secteur Assurance (H/F)
Malakoff Humanis - 75 - PARIS 09
Quelles seront vos missions ? Rattaché au pilote Qualité des Données, vous prenez en charge la mise en oeuvre de cette nouvelle gouvernance et des missions. Plus particulièrement : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Junior - Transition Ecologique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Au sein de GINGER BURGEAP, issu d'une démarche intrapreunariale, STRATEM est le pôle conseil stratégique créé en 2019. Sa mission est de capitaliser sur plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Executive Structured Finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Contribuer aux activités d'origination du business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)