Assistant d'agence (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 4794263
Assistant d'agence (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : Vous cherchez une alternance formatrice dans un environnement sportif et stimulant ? Rejoignez une entreprise en plein développement et préparez votre BTS GPME en alternance ! ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine du bien-être et du sport, un Assistant d'Accueil (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BTS GPME en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2026. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Rejoignez une structure dynamique spécialisée dans le secteur du bien-être et du sport, en plein développement sur Rennes. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe accueillante et passionnée, où la polyvalence, la rigueur et le sens du relationnel sont essentiels au bon fonctionnement de l'agence. En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront :***Gestion administrative : élaboration de devis, traitement des factures, suivi des relances clients * Relation clients et adhérents : accueil, accompagnement et suivi des dossiers * Création et suivi des dossiers licenciés / adhérents * Utilisation des outils bureautiques pour le suivi administratif et la mise à jour des bases de données * Soutien à l'activité commerciale et à la coordination interne de l'agence Description du profil : Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Si vous possédez les compétences et qualités suivantes :***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe * Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'un sens du service développé * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.) * Vous souhaitez vous impliquer dans une structure à taille humaine, où votre contribution sera valorisée Et que la réponse à ces questions est oui, alors n'attendez plus ! Un recrutement en 4 étapes : - Étape 1 - Candidature : Postulez à cette offre si elle vous intéresse et si vous souhaitez intégrer le BTS GPME à cette rentrée - Étape 2 - Pré-sélection : Après étude des candidatures, nous contacterons les profils correspondant au poste pour un premier échange téléphonique - Étape 3 - Entretien : Un entretien individuel avec un Chargé des Relations Entreprises pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations et répondre à vos questions - Étape 4 - Décision finale : Après l'entretien, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer de notre décision et transmettre votre CV à notre entreprise partenaire Cette annonce vous intéresse ? N'attendez plus ! Pour postuler : Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'objectif d'Alticome est de préparer les étudiants aux exigences du marché du travail, grâce à son réseau d'entreprises partenaires et à un suivi personnalisé. ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations 100% en alternance du BTS au BAC +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTATIF (H/F)
SEPALUMIC - 35 - BOURG DES COMPTES
MISSIONS PRINCIPALES : Assurer la saisie et le suivi sur l'ERP (AS400) : Saisir et mettre à jour les commandes d'achat, réceptions et ARC Vérifier la conformité entre bons de commande et ARC Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'exploitation (H/F)
TRANSPORTS MESGUEN - 35 - PLEUMELEUC
Positionné(e) au cœur de la relation entre les activités Quai - Exploitation - Conducteurs, vous assurez le suivi administratif et la transmission des informations entre toutes les parties prenantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant (F/H) au sein de l'établissement captivera votre intérêt ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et le soutien opérationnel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôleur retraite - MRD Asur TI (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Ce poste à temps complet est basé au siège, 236 rue de Châteaugiron, à Rennes. Une résidence administrative au sein de l'agence retraite de Brest pourra être étudiée. Le service contrôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Missions principales Administration des ventes : - Création et gestion des comptes fournisseurs - Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone) - Suivi administratif des devis et commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif d'exploitation (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - BOURGBARRE
Nous recherchons pour notre client, société de transport express, un Agent administratif d'exploitation sur l'activité affrètement transport H/F. Au sein du service affrètement vous prenez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Recouvrement (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé à Rennes, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique spécialisée dans la restauration située à Tinténiac, un(e) Assistant(e) Appels d'offres. En lien avec le Responsable développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire prevoyance (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
Vous recherchez un nouveau projet professionnel en CDI dans le secteur des assurances santé au sein d'une équipe conviviale de 20 personnes et dans un environnement de travail moderne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Service (H/F)
ORONA - 35 - La Chapelle-des-Fougeretz
Nous recrutons un Assistant Administratif pour notre agence de La Chapelle-des-Fougeretz. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous rejoignez notre pôle « Service » et aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



