Responsable de la Relation Clientèle de Proximité (F/M/X) - Agen (47) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 47 - AGEN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de la Relation Clientèle de Proximité (F/M/X) - Agen (47) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de la Relation Clientèle de Proximité (F/M/X) - Agen (47) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4794544
Responsable de la Relation Clientèle de Proximité (F/M/X) - Agen (47) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de la Relation Client de la Région Sud Ouest, vous aurez pour objectif d'organiser l'équipe de Conseillers Clientèle pour atteindre 100% des objectifs fixés par le Groupe et les Collectivités de votre territoire. En tant que relai des collectivités et responsable de la bonne réalisation de la relation avec les clients usagers, vous aurez pour mission : - Encadrer les équipes des conseillers clientèle : management, accompagnement, développement des compétences, animation des rituels collectifs et individuels, - Organiser et manager l'activité « front office », vous devrez : - superviser la mise en œuvre des directives de gestion des flux téléphoniques, web et courriers - assurer l'atteinte des objectifs individuels et collectifs, - assurer la réponse aux demandes des clients collectivité - garantir le bon traitement des réclamations, - Organiser et manager l'activité « back office » : vous devrez - organiser et superviser l'ensemble de l'activité en lien avec les engagements financiers - organiser et superviser les activités (facturation, relève des compteurs d'eau et des anomalies, dégrèvements, demandes complexes.), - Etablir et garantir une relation de confiance avec les Collectivités de votre territoire (reporting, transparence, définition de plans d'actions, animation de réunion), - Vous assurer de la satisfaction de vos clients (Usagers et Collectivités), - Superviser le partage des informations essentielles au bon fonctionnement du service, - Assurer le reporting de l'ensemble de vos missions auprès du Directeur de la Relation Client Régional. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Déplacements : fréquents et réguliers dans le département du Lot-et-Garonne seront nécessaires pour atteindre vos objectifs. Véhicule : Service Profil recherché: De formation supérieure Bac +4 ou expérience professionnelle équivalente. Vous justifiez d'au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de la relation client ou possédez une véritable appétence pour ce domaine d'activité. Vous êtes rigoureux(se), autonome, dynamique et avez le sens du service. Vos aptitudes au management, à la communication interne/externe et à la prise de décision vous permettront de mener votre mission. Vous serez amené à devoir maitriser l'ensemble des outils informatique nécessaire à votre activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 54 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
Saur EUROPE
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
47 - CASTELCULIER
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 47 - ESTILLAC
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client- Export F/H (H/F)
DE SANGOSSE - 47 - PONT DU CASSE
Le Gestionnaire Service Client participe activement à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Il assure l'interface entre le client et la structure. Élément indispensable pour assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - France F/H (H/F)
DE SANGOSSE - 47 - PONT DU CASSE
Les activités du service client concernent le suivi et la gestion des commandes clients. Le Gestionnaire Service Client participe activement à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)