SA/SON RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 33 - LATRESNE
Offre n° 4794919
SA/SON RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
33 - LATRESNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Latresne. Vos missions principales En tant que Responsable Administratif et Financier, vous reporterez à la Direction et serez en charge de l'ensemble des fonctions financières, administratives et RH de l'entreprise. 1. Gestion financière et comptable * Superviser la comptabilité générale, analytique et fournisseurs * Suivre la trésorerie, établir les budgets prévisionnels et assurer leur suivi * Préparer les reportings mensuels et tableaux de bord de pilotage * Piloter la clôture annuelle en lien avec l'expert-comptable et le commissaire aux comptes * Assurer la relation avec les établissements bancaires 2. Administration générale * Veiller au bon fonctionnement des services généraux (assurances, contrats, fournitures, etc.) * Assurer le respect des obligations légales, réglementaires et fiscales 3. Ressources humaines * Superviser l'administration du personnel (contrats, paies, congés, absences.) * Participer à la gestion des recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Contribuer à la politique de formation, au dialogue social et à la qualité de vie au travail * Suivre les indicateurs RH et proposer des axes d'amélioration Profil recherché: Formation : Bac +2 à Bac +5 en gestion, finance, comptabilité ou équivalent Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une PME industrielle Compétences techniques : * Solide maîtrise des outils de gestion financière et comptable * Connaissances RH opérationnelles (paie, droit du travail, recrutement) * Aisance avec les outils bureautiques (Excel avancé) et les ERP/SIRH/DIGITALISATION Qualités requises : * Organisation, rigueur et fiabilité * Esprit d'analyse et capacité à prendre du recul * Excellent relationnel et sens de la confidentialité Si vous êtes prêt(e) à relever ces défis et à contribuer à notre succès, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ATEK
ATEK est une entreprise spécialisée dans la sous-traitance de produits électroniques. Notre société a pour objectif de demeurer constamment à la pointe de la technologie en proposant des articles novateurs et de haute qualité. Nous opérons dans divers domaines tels que l'aéronautique et spatial, le secteur médical, l'industrie, le transport, le militaire, le nucléaire, ... Nous possédons les certifications ISO 9001 (v2015) et EN 9100 (v2018). La démarche de renouvellement ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de mission administratif.ve et financier.ère (H/F)
POLE CULTURE ET SANTE EN NOUVELLE-AQUITA - 33 - BORDEAUX
Contexte de réalisation de la fonction : Le/la chargé.e de mission administrative et financière est à la fois bon technicien et bon communicant. Il/elle travaille en étroite collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux spécialisé F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction, vos missions sont de réaliser les activités nécessaires au bon fonctionnement des entités du site, par exemple : - Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BILINGUE CHINOIS (H/F)
88JOBS - 33 - Podensac
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong, recrute un(e) RESPONSABLE FINANCIER (H/F) / DOMAINE VITICOLE / BORDEAUX / BILINGUE CHINOIS (F/H). L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Facility Manager au sein de nos agences de Mérignac (33), vous êtes intégré(e) au service Immobilier et Moyens Généraux et contribuez au développement de nos infrastructures pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/ Directrice Régie de Territoire (H/F)
LIBRT REGIE DE TERRITOIRE DU LIBOURNAIS - 33 - LIBOURNE
La Régie de Territoire du Libournais est la résultante de volontés convergentes de collectivités locales, de partenaires économiques et sociaux et d'habitants actifs dans leurs quartiers. Elle met en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEOSAT - 33 - PESSAC
Descriptif du poste: Votre rôle Rattaché(e) à Laura, Responsable Administrative et Financière du groupe, vous l'accompagnez au quotidien dans le pilotage financier de GEOSAT et de ses filiales....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf Responsable Administratif et Financier H/F
SR Recrutement - 33 - BEGLES
POSTE : Raf Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Annonce : Responsable Administratif et Financier (H/F) - Bègles Vous êtes passionné(e) par la gestion financière, la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 33 - BEGLES
Descriptif du poste: En bref : RAF Adjoint H/F - CDI - Bordeaux - 3 500 € Brut / Mois + Variable - Comptabilité, Gestion, Management, Excel La division finance/comptabilité de notre bureau ADSEARCH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)