Responsable Relation Client (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 4795306
Responsable Relation Client (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence artificielle . Ces solutions permettent à leurs clients d'optimiser leurs performances. Grâce à une plateforme SaaS, ils offrent à leurs clients une vision en temps réel de leurs projets. Fondée il y a presque 10 ans, notre client est une société en forte croissance dans le secteur SaaS B2B. Ils ont récemment clôturé une levée de fonds importante afin de soutenir leur expansion, notamment à l'international. Leur équipe est passionnée, engagée et déterminée à fournir une valeur exceptionnelle à leurs clients. Dans le cadre de leur développement continu, ils recherchent un(e) Responsable Relation Client H/F ! Vos missions si vous les acceptez : Pour un poste de Responsable Relation Client H/F , les responsabilités incluraient :***Optimisation des processus : Rationaliser et standardiser les processus d'onboarding, de formation et de support pour les clients à grande échelle. * Gestion de la relation client : Maintenir et développer les relations avec les clients à forte valeur, en s'assurant que leurs besoins soient satisfaits efficacement. * Suivi de la performance & analyse de données : Évaluer régulièrement les indicateurs de performance client à l'aide d'outils de dashboard (ex. : utilisateurs actifs mensuels, suivi de la valeur), suivre les KPIs et produire des analyses exploitables pour optimiser les résultats clients. * Reporting & tableaux de bord : Surveiller les données d'utilisation de la plateforme, générer des rapports de performance et partager des insights data-driven avec les clients pour améliorer leur prise de décision et leur stratégie. * Gestion des escalades : Prendre en charge les escalades clients et coordonner les équipes internes pour résoudre les problématiques. * Intégration des retours clients : Collecter et analyser les retours clients afin d'alimenter l'amélioration continue du produit. * Analyse de données pour l'adoption des solutions : Exploiter l'analyse de données pour évaluer les schémas d'adoption des solutions, identifier les tendances et développer des stratégies visant à renforcer l'engagement et maximiser l'usage de la plateforme. Description du profil : Et vous ?***Minimum 3 ans d'expérience en Customer Success, avec une expertise sectorielle pertinente. * Solides compétences en approche conseil , grande curiosité, et expérience avérée en tant que partenaire de confiance , capable de générer de la valeur business pour les clients. * Expérience démontrée dans la capacité d'influence à tous les niveaux de l'organisation. * Capacité à mener des échanges à haut niveau (C-level) , à animer des discussions complexes et à gérer habilement les objections. * L'expérience sera évaluée en fonction des compétences clés nécessaires au poste , notamment à travers les comportements observés dans les postes précédents, en cohérence avec les exigences du rôle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 85000.0 Euros
- Il en faut plus pour vous convaincre
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle volant(e) F/H
LA POSTE - 92 - SURESNES
Le Groupe La Poste cherche à renforcer ses équipes en recrutant un(e) Chargé(e) de clientèle volant(e). Ce poste clé contribue à la qualité du service et au développement commercial, en assurant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support partenaire et administratif (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Parcours Client & Développement Commercial - Barreshape (H/F)
BARRESHAPE - 75 - PARIS 03
Faites vivre une expérience client exceptionnelle au sein du studio de barre le plus inspirant de Paris. Rejoignez l'aventure Barreshape et contribuez à faire grandir une communauté de femmes fortes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations adhérents et développement (H/F)
ASSOCIATION ORIGINE FRANCE GARANTIE - 75 - PARIS 07
À propos de l'association L'association Origine France Garantie est une organisation indépendante qui porte deux certifications de référence : Origine France Garantie et Service France Garanti. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE DE L ILE - 75 - PARIS 15
Rejoindre la CIBTP, c'est s'engager au cœur du BTP. mais surtout auprès de celles et ceux qui le font vivre, autour de trois valeurs fortes : Protection - Solidarité - Service. La CIBTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
téléconseiller F/H
IDF HABITAT - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Sous l'autorité du superviseur du Centre de Relation Résident, vous aurez à réceptionner, enregistrer, et orienter les demandes entrantes des habitants (demandeurs, locataires, .) et autres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller (ère) Relation Client (H/F)
SWISS LIFE (LUXEMBOURG) - 92 - PUTEAUX
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 78 - VERSAILLES
Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Fidélisation (h/f)
VERISURE - 92 - ANTONY
Verisure c'est l'alarme de votre voisin mais c'est aussi le N°1 en France et en Europe ! Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure partagent la même mission : « Nous sommes des personnes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
PROFILIA Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle motivé(e), organisé(e) et orienté(e) satisfaction client. Vos missions : - Gérer les appels entrants et les mails des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



