Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement

Postuler à l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4795435
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 01 novembre 2025

Description du poste : Notre client est une holding spécialisée dans l'investissement locatif intégrant toute la chaîne de valeur : développement immobilier, financement et gestion locative. Dans le cadre de sa forte croissance, il recrute un(e) Gestionnaire Locatif pour sa filiale dédiée à la gestion de colivings et de logements meublés destinés aux étudiants, jeunes actifs et expatriés. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des propriétaires et des locataires, et jouerez un rôle clé dans la rentabilité et la qualité de nos logements. Vos missions : 1. Gestion locative - Rédiger et diffuser les annonces de location attractives. - Sélectionner rigoureusement les colocataires (analyse des dossiers, visites, entretiens). - Préparer et faire signer les baux spécifiques à la colocation. - Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie. 2. Optimisation de la rentabilité - Suivre le taux d'occupation et anticiper les rotations des colocataires. - Mettre en place des actions pour réduire la vacance locative. - Gérer les loyers et charges : encaissements, relances et régularisations. 3. Relation locataires & gestion des incidents - Répondre aux demandes et incidents techniques. - Assurer la médiation et résoudre les litiges entre colocataires avec diplomatie. 4. Suivi technique des biens - Organiser et coordonner les interventions de maintenance et d'entretien. - Vérifier régulièrement l'état des logements et des parties communes. 5. Relation avec les propriétaires - Fournir un reporting régulier et transparent sur les performances locatives et l'état des biens. - Proposer des améliorations pour maximiser les revenus et la qualité des logements. Prêt à relever ces missions ? Envoyez directement votre candidature à jtorset[a]partnaire.fr Description du profil : Formation - Bac+2/Bac+3 minimum en immobilier, droit, gestion ou équivalent (BTS Professions Immobilières, DUT Gestion, Licence Immobilier...). - Une certification en gestion locative ou property management est un atout. Expérience - Minimum 2 ans d'expérience en gestion locative, idéalement dans la colocation meublée ou le coliving. - Solide expérience dans la gestion d'un portefeuille de biens (idéalement >50 lots) ou dans des environnements à forte rotation (étudiants, jeunes actifs). - Expérience en relation client et/ou médiation locataire-propriétaire appréciée. Compétences clés - Techniques : maîtrise des aspects juridiques liés aux baux de colocation (loi ALUR, charges, garanties). - Organisation & rigueur : capable de gérer plusieurs biens simultanément avec méthode et efficacité. - Relationnel : diplomatie, réactivité, sens du service et capacité à gérer les conflits avec tact. - Outils : bonne maîtrise des logiciels de gestion locative (ex. Rentila, EvaPayRent) et des outils bureautiques (Excel, Word, Google Workspace). Prérequis - Permis B obligatoire pour les déplacements sur les biens à gérer. - Esprit proactif, autonomie et disponibilité pour gérer certaines urgences locatives. (Déplacements avec véhicule de société ou remboursement de notes de frais). Ce que nous offrons - Rémunération attractive, selon profil et expérience. - Environnement dynamique, en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution. - Opportunité de rejoindre un acteur innovant de l'investissement locatif et de contribuer au développement du coliving en France.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
  • Voir annonce

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier

    REFEA  - 75 - PARIS 07

    Pour une société de Property Management, filiale de plateformes de services dédiés à l'investissement, au financement, à l'asset management, nous recherchons pour accompagner leur croissance un...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine et maintenance (réf. DBL-2-RE27) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein du Service Gestion de Patrimoine & Maintenance (SGPM) intégré dans le Pôle Gestion de l'Exploitation Maintenance (PGEM) de la Direction des bâtiments et de la logistique (DBL) de la Faculté...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur de biens/Gestionnaire immobilier - copropriété H/F (H/F)

    SOC ANOR  - 75 - PARIS 04

    Présentation société : Société d'investissement immobilier créée en 1973. Constituée en foncière immobilière pour la gestion de biens détenus en nom propre (appartements, parkings, commerces,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Régisseur de Copropriété H/F

    Michael Page  - 78 - Fontenay-le-Fleury

    POSTE : Régisseur de Copropriété H/F DESCRIPTION : En tant que Régisseur de Copropriété, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gestion, dimensionnement et suivi des budgets, * Élaboration...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Technique Immobilier H/F

    Michael Page  - 75 - Paris

    En tant que Gestionnaire Technique Immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer la maintenance préventive et corrective des bâtiments gérés ; * Planifier et superviser les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    91 - Évry-Courcouronnes

    Description du poste : DESCRIPTION DU POSTE :-Assurer le suivi administratif-Répartir les budgets pour l'entretien de l'immeuble (assurances...)-Entretenir l'immeuble (recrutement de personnel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    91 - Évry-Courcouronnes

    Description du poste : En tant que Gestionnaire de Copropriété Confirmé et rattaché à la Directrice de l'Agence, vous avez pour mission d'assurer le suivi technique, administratif, juridique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gardien d'immeubles F/H Colombes (92)

    Immobilière3F  - 92 - Colombes

    Vous voulez améliorer la qualité de vie au quotidien ? Rejoignez-nous sans plus attendre ! Encadré et soutenu par un chef de secteur sur le site, vous entretenez une relation concrète avec vos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    94 - Vincennes

    Description du poste : GREY CONSULTING recrute GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F : Assurer le suivi de l'ensemble des tâches financières et comptablesPrévoir et convoquer les assemblées générales et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant gestion locative CDD H/F

    Commerce  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Gestion Locative H/F pour rejoindre une société immobilière indépendante reconnue, située à Paris 17, dans le cadre d'un CDD de 6 mois. La rémunération est comprise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.