Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 4795992
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Directrice generale et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont :· Gérer l'agenda du DG/DGA, la planification des sujets en cours, la rédaction de compte-rendu de réunions. · Organiser des rendez-vous collectifs et la diffusion ciblée des informations utiles. · Préparer et organiser les réunions, vidéo / conf call, comités et manifestations : convocations, collecte / distribution des documents et des supports. Gérer les déplacements : réservation des billets, hôtels etc...en lien avec les outils et interlocuteurs internes et externes · Gérer les frais de fonctionnement : le suivi des dépenses des frais de fonctionnement, le suivi des commandes et des réservations. · Utiliser / valider dans les outils internes les plannings , congés, matériels,... Assurer le traitement quotidien du courrier et mails de la Direction Général Description du profil : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste.Rémunération : 45 à 55 K€ sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 1600 collaborateurs située à Montrouge, accès Métro 4, un(e) Assistante de dire...
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