- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4796516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4796516
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 4796516
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Description du poste : ACASS Istres, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est basé à Fos sur mer (13). Au sein du service administratif et financier et sous la responsabilité du directeur des Opérations Directeur Général, le RAF a pour mission de superviser et de gérer les aspects financiers, comptables, administratifs et juridiques de l'entreprise.Vous avez comme principales missions :Élaborer et suivre les budgets annuelsSuperviser la trésorerie de l'entreprise : gestion des flux de trésorerie, prévisions de trésoreriePiloter la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuelsAssurer la gestion des financements : relations avec les banques, négociation des conditions de financement, gestion des empruntsSuperviser l'ensemble des opérations comptables (générale, auxiliaire, analytique)Garantir le respect des échéances fiscales et socialesSuperviser les services administratifs (secrétariat, gestion administrative du personnel, services généraux)Assurer la gestion des contrats de l'entreprise (fournisseurs, prestataires, clientsGérer les aspects juridiques en collaboration avec des avocats externes (contentieux, conformité, etc.)Superviser la gestion administrative du personnel : paie, suivi des congés Description du profil : Issu d'un Bac+5 en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (Master CCA, DSCG, École de commerce), vous avez une expérience significative sur un poste similaire.La bonne maitrise de l'anglais est demandée sur ce poste.Vous devez avoir les connaissances des normes fiscales et juridiques, maitriser les techniques comptables et financières et avoir une excellente maitrise des outils informatiques.Vous êtes rigoureux avec un excellent sens de l'organisation. Vous avez une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu'une bonne capacité de communication et de négociation ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant !L'agence d'Istres reste à votre écoute au***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FACTURES CHARGES LOCATIVES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013GNB-90794 GROUPE RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Contexte : Du fait de la nature et des conditions d'exécution de leurs missions, les officiers et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Acass - 13 - FOS SUR MER
ACASS Istres, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est basé à Fos sur mer (13). Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager - 13 H/F
Samsic Facility - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hospitality Manager - 13 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2024) en constant développement, et, sous la responsabilité du Directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif du service de documentation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Les bibliothèques universitaires sont un service d'appui essentiel à la formation, à la recherche, à la réussite et à la vie étudiantes. Ses activités sont regroupées autour de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille H/F DESCRIPTION : Missions : * Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)