Technicien support (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 4797147
Technicien support (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : En tant que Technicien Support Applicatif H/F, vous intégrez le Service Support Clients (6 personnes) et intervenez au sein de l'équipe support qui traite les demandes d'assistance de leurs clients. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Traitement des demandes client de niveau 1 (N1) :***Traiter les demandes client N1 de manière autonome de la prise en charge jusqu'à la résolution (téléassistance + contacts clients oraux et/ou écrits nécessaires), * Appliquer les consignes orales ou écrites et les fiches de résolution de problème, * Diagnostiquer, analyser et remonter les demandes de support complexes au niveau 2 (N2). Formation des clients :***Assister et dispenser des formations en ligne à nos utilisateurs, * Effectuer les mises à jour de la documentation utilisateurs dans son domaine de compétence. Technicien Support Applicatif. Processus de recrutement rapide : 2 entretiens. 2 journées de télétravail par semaine. Description du profil : De profil Bac +2 minimum, vous vous appuyez sur de solides compétences relationnelles et techniques (Windows, bureautique, internet, application web, application métier). Des connaissances en base en données relationnelles type SQL sont un plus. Vous avez un bon relationnel et souhaitez la satisfaction des clients. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous avez le souci du résultat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre client, une PME qui s'est développée au fil des années, le leader sur son segment, recherche dans le cadre d'une création de poste un Technicien Support Applicatif. Le poste est en CDI et basé à la Défense (Courbevoie). Son activité est orientée dans le secteur du social autour de l'édition de logiciel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable-e des opérations support client (H/F)
TIMELEFT - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un-e Responsable des opérations support client / Customer Support Operations Manager, expérimenté-e, pour renforcer notre équipe à Paris, France. Missions principales : Rattaché-e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
En tant que Coordinateur Technique, vous serez responsable de la maintenance des installations techniques. Vous piloterez une équipe de techniciens, assurerez la qualité des interventions, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



