Responsable des services généraux (H/F) 06 - Cagnes-sur-Mer
Offre n° 4799082
Responsable des services généraux (H/F)
06 - Cagnes-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA , en intégrant notre belle équipe Azuréenne en tant que Responsable achats et services généraux (H/F) dans le cadre d'une création de poste en CDI. Poste basé au siège du Groupe, à Cagnes Sur Mer - 06800. Directement rattaché au DAF du Groupe , vous serez en charge de de définir et de mettre en oeuvre la stratégie d'achat et de gestion des services généraux au sein de l'entreprise , en collaboration avec la direction. Cela implique d'organiser et d'optimiser les achats, de superviser les budgets, de mettre en place des procédures et des indicateurs de gestion, de contrôler les dépenses, et de coordonner les projets immobiliers et les services généraux du Groupe. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des achats : collecte d'informations sur les besoins, élaboration des cahiers des charges, suivi des budgets, mise en place des indicateurs de gestion, contrôle des procédures d'achats, participation à la mise en oeuvre du Suivi Fournisseur. - Gestion de l'immobilier : proposition des orientations en matière de gestion des locaux, coordination des projets immobiliers, traitement des demandes du réseau, suivi des indicateurs d'activité, suivi des dépenses d'investissement et d'entretien. - Gestion des services généraux : proposition des orientations en matière de gestion des services généraux, programmation et contrôle des interventions de maintenance, mise en oeuvre de la politique de gestion des services généraux et de la logistique, pilotage de la gestion des véhicules et des voyages, élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité, organiser les contrôles réglementaires, assurer une veille technologique. - Management d'équipe : encadrer une assistante achat, gérer les situations critiques et répartir les tâches entre différentes équipes. Description du profil : A PROPOS DE VOUS : - Bac +2 à Bac +5 spécialisée en achats ou logistique - 5 ans minimum d'expérience sur une fonction responsable achats et services généraux - Bonne connaissance des enjeux économiques et organisationnels - Maîtrise des processus d'achat - Connaissance des normes et procédures qualité - Compétences en gestion de projet, animation d'équipe et négociation - Capacités d'analyse, organisation, réactivité et rigueur CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Environ 40/45K€ (selon profil) sur 13 mois - 12 RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Carte tickets restaurant - Mutuelle individuelle ou famille - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% - Cours de sport 2 fois par semaine - De beaux projets en perspectives POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA , acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SOV INSERTION - 06 - ST LAURENT DU VAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour une entreprise du secteur du bâtiment, située à Saint-Laurent-du-Var. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement administratif...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2025 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
STAND CACPL - 06 - CANNES
*** Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 06 novembre 2025 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Agent Moyens Généraux H/F
Randstad - 06 - Biot
POSTE : Agent Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent moyens généraux h/f en CDI. En tant qu'Agent Moyens Généraux, vous renforcez l'équipe des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ÉTAT CIVIL (H/F) - COMMUNE DE NICE
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: O006251/014001097 Au sein de la Direction de la Citoyenneté et des Services à la Population, le service état civil et titres d'identité a pour mission principale l'accueil du public...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Admin Financier H/F
Ergalis Grande Distribution - 06 - Nice
POSTE : Directeur Admin Financier H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) - Supermarché Poste basé à Nice Nord. Nous recherchons un(e) Directeur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur comptable et fiscal F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - Nice
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction financière, le candidat est en charge de la supervision des dossiers tenus au siège et de l'encadrement de l'équipe comptable veillant à la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Pôle Audit H/F
Hays - 06 - Nice
POSTE : Responsable Pôle Audit H/F DESCRIPTION : En lien avec les associés sur place, vous accompagnez vos clients (PME, ETI, Groupes) et vos équipes dans les missions d'Audit : * Vous accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (RAF) H/F
06 - Villeneuve-Loubet
Lynx RH Nice est un cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, spécialisé dans les profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de l'administratif.Nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Gestion Administratif et Logistique H/F
Randstad - 06 - Saint-Laurent-du-Var
POSTE : Responsable Gestion Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un créateur de meubles contemporains, un profil Responsable gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - Beausoleil
Descriptif du poste: Rattaché à la direction, le candidat assure la gestion de la comptabilité générale jusqu'à la préparation des éléments du bilan, en lien avec l'expert-comptable et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



