Offre n° 4799453
ASSISTANT/E RH H/F
44 - Pallet - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Missions principales : L'Assistant(e) RH en charge de l'intérim et de l'insertion est dédié(e) aux chantiers afin de prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle des intérimaires et des personnes en insertion à l'échelle du groupe GMR. Il/elle prendra donc en charge l'ensemble des demandes d'intérim et d'insertion du Groupe. Il/elle assure le lien entre les agences d'intérim, les structures proposant des profils en insertion (GEIQ, Insérim, missions locales...), les managers et les salariés en mission. - Recueillir et analyser les besoins en personnel - Gérer la relation avec les agences d'intérim et les opérateurs d'insertion. - Assurer la rédaction et le suivi des contrats de mise à disposition et des contrats de mission. - Contrôler les relevés d'heures et assurer la transmission des informations aux agences d'intérim pour la facturation et la paie. - Participer avec le service achats aux négociations des accords-cadres. - Veiller au respect des accords-cadres (tarifs, EPI, facturation...). - Assurer une sélection de nos partenaires intérim et insertion. - Veiller à optimiser le personnel intérim entre les différentes entreprises du groupe selon les besoins, les compétences, les profils et les lieux de chantier/habitation afin d'optimiser les coûts et limiter les risques de profils non adaptés. - Réaliser un reporting régulier des effectifs intérimaires et proposer des actions d'optimisation : situation géographique, compétences, feedback du terrain... - Compiler les données de l'insertion : effectifs, heures, profils, taux de conversion en CDI... - Veiller au respect des normes de sécurité, vérifier le niveau de culture sécurité des intérimaires et profils en insertion. S'assurer qu'ils bénéficient des formations nécessaires avant leur prise de poste (accueil sécurité). - Faire un suivi de l'accidentologie, suivi des recours AT/MP, profils accidentogènes... afin de limiter l'impact sur les entreprises du groupe. - Participer à l'amélioration des process de gestion de l'intérim en collaboration avec les différents services (Comptabilité, Exploitation, RH, Achats, QHSE...). Compétences techniques : - Maîtrise de la législation du travail temporaire. - Connaissance de la convention collective du bâtiment. - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion du personnel (SIRH, Excel, etc.). - Capacité à analyser les coûts et à optimiser la gestion de l'intérim. Compétences comportementales : - Sens de l'organisation et rigueur. - Bonne capacité de communication. - Forte aptitude à la négociation. - Réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GO RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Notre entreprise située à Beaupreau recrute notre futur(e) Assistant(e) ADV Import/Export (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe. Rejoignez une entreprise à taille humaine et une équipe soudée !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
NTNTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, une entreprise du secteur agroalimentaire située à Saint Aignan de Grand Lieu (Sud Loire Nantes), un-e Assistant-e ADV temps partiel...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial export H/F
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Vous aurez pour mission principale de seconder la responsable export au niveau du back-office, sur les activités de gestion et suivi administratif, commercial et logistique des ventes Export, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF (H/F)
GCL NANTES - 44 - NANTES
Nous recherchons un-e assistant-e administratif (H/F) au plus vite pour travailler au sein d'un cabinet d'expertise comptable, membre d'un groupe national, situé à Nantes 44100 - Etablisement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planning (H/F)
EURL OLIVIER BEZIEAU - 44 - REZE
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Olivier Bezieau basée à Rezé recrute un(e) assistant(e) de planning à temps partiel pour compléter ses équipes Spécialisée en travaux de Plomberie,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Avec plus de 30 ans d'expérience, Naturacare développe et fabrique des compléments alimentaires à avaler, sucer, effervescents ou en poudre.Rattaché au service achat, vous réaliserez la mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



