Assistant Back Office (H/F) 38 - Tronche
Offre n° 4799467
Assistant Back Office (H/F)
38 - Tronche - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de patrimoine. Poste basé à La Tronche. Vos missions principales sont les suivantes : En appui direct à la Direction, vous assurez le soutien administratif et commercial du cabinet : - Accueil téléphonique et renseignement des clients - Prise en charge des tâches administratives liées aux métiers de la finance, de l'assurance et du conseil - Assistance aux conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription (réglementation CIF, courtage, CGP) - Instruction et suivi des dossiers clients - Gestion des échanges avec les partenaires - Classement, archivage, suivi documentaire - Rédaction de courriers et documents divers (Word, Excel, PowerPoint) - Gestion des mails entrants et sortants Ce que notre client vous propose : - Contrat CDI à temps plein - Rémunération selon profil - Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance - Poste sédentaire dans un environnement structuré et bien équipé - Horaires : du lundi au vendredi - 5 semaines de congés payés par an - Possibilité de primes exceptionnelles selon l'activité - Formation Bac+3 en gestion de patrimoine, finance ou banque appréciée - Expérience préalable en gestion administrative et relation client - Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) - Connaissance des logiciels métiers (O2S, Big Expert) est un plus - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie - Sens du service, écoute et aisance relationnelle Vous souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine ? Vous aimez le travail structuré, en lien avec des partenaires exigeants et des clients fidèles ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : ? Postulez en un clic ? Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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