- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hautes-Pyrénées
- Lannemezan
- Détail de l'offre 4799762
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hautes-Pyrénées
- Lannemezan
- Détail de l'offre 4799762
Supply Chain Analyst (H/F) 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 4799762
Supply Chain Analyst (H/F)
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Description du poste : Vous êtes bilingue en anglais, à l'aise avec les outils informatiques et avez de l'expérience en logistique ? Vous recherchez un poste qui combine relation client et gestion des flux logistiques ? Notre client recherche un Chargé(e) de Clientèle / Assistant(e) Supply Chain (H/F). Vos principales missions : Relation client : Vous gérez les relations avec les clients et distributeurs, réceptionnez les prévisions et les commandes clients, traitez les réclamations et établissez les avoirs. Vous serez également en charge des demandes d'échantillons. Gestion des commandes : Vous vérifiez la cohérence des commandes (offres, contrats, prévisions) et assurez leur suivi jusqu'au paiement (disponibilité produit, emballage, transport, facturation). Suivi des paiements : Vous vous assurez du règlement des factures et effectuez les relances nécessaires en cas d'impayé. Vous assistez également le réseau mondial dans le recouvrement des paiements. Gestion des dépôts : Vous assurez le suivi opérationnel des dépôts, incluant les commandes de transfert, expéditions, affrètements et réceptions. Reporting et analyses : Vous réalisez les reportings nécessaires, analysez les indicateurs et participez aux revues de performance Supply Chain et Service Client. Ce que notre client offre : Un environnement stimulant où la polyvalence est au coeur de votre quotidien Des horaires de journée pour un équilibre entre vie professionnelle et personnelle La possibilité de mettre en valeur vos compétences linguistiques et techniques dans un cadre international Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe engagée ? Postulez dès maintenant et participez à la réussite de notre chaîne d'approvisionnement et à la satisfaction clients ! Description du profil : Bac +2 avec une expérience confirmée en logistique Bilingue en anglais (impératif) Maîtrise des outils informatiques : SAP, Excel, PICASO Organisé(e), autonome, et doté(e) d'un bon esprit d'équipe Capable de gérer le stress et les situations d'urgence
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
- à définir
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administratif et logistique (H/F)
PROMAN - 65 - Tarbes
Le poste : Votre agence Proman de Tarbes recherche pour l'un de ses clients, un poste de TECHNICIEN ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE. Vos missions principales seront : Gestion administrative : contrôle et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR - ANALYSTE VENTES F/H (H/F)
31 - FRONTIGNAN DE COMMINGES
Fournisseur créatif de produits de décoration, cadres, luminaires et petit mobilier, C2S a pour vocation de fournir des solutions aux professionnels de la distribution. Créée en 1966, la PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ENCADRANT ARCHIVES H/F
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: 2024-1687022 Planifier, organiser et piloter les activités et moyens concernant l'archivage en animant une équipe de professionnels et en veillant à l'efficacité et la qualité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Approvisionnement (H/F)
31 - CAZARIL TAMBOURES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)