Assistant Administratif H/F 17 - PERIGNY
Offre n° 4801773
Assistant Administratif H/F
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Missenard Climatique offre à ses clients professionnels des prestations de chauffage, climatisation et ventilation (CVC) tant en installation qu'en maintenance. PME indépendante et familiale depuis 170 ans, nos équipes oeuvrent pour la performance énergétique et assistent les clients dans leurs démarches de transition énergétique. Missenard Climatique recrute pour son agence de La Rochelle, un(e) assistant(e) administratif(ve). Au sein du service Travaux, vous assistez le responsable du service ainsi que les chargés d'affaires dans toutes les tâches administratives. Vous êtes l'interface du client dans l'agence pour toutes les demandes relatives aux marchés travaux. MISSIONS - Suivi administratif des marchés travaux (Gestion des appels d'offres, saisies dans le logiciel, facturation, recouvrement) - Suivi des fournisseurs (commandes, rapprochement factures, paiement) - Suivi RH des équipes du service travaux (Saisie des heures, gestion des absences) - Accueil téléphonique - Gestion du parc véhicule de l'agence. - Gestion du parc téléphonique de l'agence - Gestion du stock EPI et fournitures de bureau de l'agence. - Rejoignez notre équipe et bénéficiez d'avantages en nature attractifs, pour améliorer votre quotidien tout en travaillant dans un environnement dynamique et bienveillant - Proximité des clients : Travaillez dans un environnement dynamique, proche des besoins de nos clients et de leurs projets, votre rayon d'intervention géographique est limité pour votre confort. - Comité Social et Économique (CSE) : Bénéficiez de nombreux avantages pour améliorer votre quotidien (activités, événements, réductions, chèques vacances etc.). - Mutuelle avec de solides garanties : Profitez d'une couverture santé complète et avantageuse avec notre partenaire PRO BTP - Transmission des savoirs en interne : Intégrez une équipe qui valorise la montée en compétences et l'échange de connaissances. - Opportunités d'évolution : Rejoignez l'un des 32 sites de notre réseau en France et développez votre carrière au sein d'une équipe stable. - Respect du droit à la déconnexion : Équilibre vie professionnelle et personnelle garanti, avec un strict respect de vos temps de repos. PROFIL : FORMATION, EXPERIENCE, COMPETENCES : - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautique. - Bonne gestion des priorités dans un environnement multi tâches. - Bonne communication et travail en commun. - Bonnes maîtrises de l'écriture et de l'oral. - Rigueur, autonomie - Des notions de comptabilité seraient un plus. Une expérience de 2 ans mini dans un poste similaire est demandée. Et ce serait un plus si c'est dans notre domaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Missenard Quint B.
Forte de plus de 180 ans d'expérience dans le génie climatique, Missenard Climatique est une entreprise familiale qui intervient à la fois en exploitation & en installation CVC. Chacune de ses 30 agences réparties sur le territoire français offre des prestations techniques de qualité et de proximité à ses clients professionnels (industrie, tertiaire et collectivités). De par notre activité, nous avons à coeur d'offrir à nos clients la meilleure performance énergétiqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
MAIRIE SAINT DENIS D'OLERON - 17 - ST DENIS D OLERON
La commune de Saint-Denis d'Oléron recrute son ou sa Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(eà : secrétariat de la direction des Services Techniques et missions diverses : secrétariat général,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif BTP (h/f)
ADECCO - 17 - Rochelle
L'agence Adecco de Périgny recrute pour son client spécialisé dans le BTP : Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIVE BTP H/F dans le cadre d'un remplacement congé maternité. ŸGestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) urbanisme H/F
17 - LA JARRIE
Au sein du service administratif, vous interviendrez, dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'assistant(e) urbanisme. Pour mener a bien votre mission, vous devez connaitre le fonctionnement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Emploi repéré : Assistante Administrative Polyvalente en CDD évolutif o Missions : Lettrage comptes clients sur SAGE Remise de chèque en banque Relances clients jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (h/f)
ADECCO - 17 - SURGERES
Adecco Rochefort recherche, pour l'un de ses clients situé à Surgères, un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Au sein d'une entreprise spécialisée dans la transformation de blé, vous serez directement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable BTP (h/f)
ADECCO - 17 - Rochelle
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, - Un(e) Assistant Administratif et comptable BTP H/F en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif portuaire (H/F)
DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME - 17 - ROCHEFORT
Idéalement situé entre terre et mer, le Conseil départemental est une institution de proximité au service de près de 655 000 habitants répartis dans 453 communes, qui œuvre pour tous les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ITALROM YACHT - 17 - LA ROCHELLE
Missions principales : Gestion administrative : Réception et traitement des courriers et e-mails Rédaction de documents administratifs (courriers, comptes rendus, rapports) Classement et archivage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Proman La Rochelle recherche pour son client un assistant administratif/comptable H/F sur La Rochelle : Principales missions : - Gérer les courriers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 17 - AYTRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un assistant logistique H/F. Vos missions consisteront à : - Transmettre les commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)