Alternance - Assistant Commercial et Administratif H/F 35 - RENNES
Offre n° 4802636
Alternance - Assistant Commercial et Administratif H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Alternance - Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ? Notre entreprise partenaire, recherche un(e) Commercial(e) dans le domaine de la création de mobilier de bureau à partir de matériaux recyclés, en alternance pour la rentrée de septembre 2025. Voici les missions qui te seront confiées : Commercial : - Prise de rendez-vous avec des entreprises et groupes intéressés par le mobilier upcyclé. - Relance des prospects et clients existants. - Création et gestion de posts sur les réseaux sociaux pour promouvoir les produits et services de l'entreprise. Administratif : - Mise en place et gestion d'un logiciel d'inventaire. - Réalisation d'inventaires des matériaux disponibles et leur traduction en produits finis. - Suivi et relance des commandes de clients et prospects pour les bureaux et autres produits. Communication : - Création de fiches qualitatives comparant le neuf, l'upcycling et le réemploi. - Participation à l'élaboration de stratégies de communication axées sur les valeurs de l'entreprise (durabilité, économie circulaire). RSE et Développement Durable : - Intégration des principes de RSE dans toutes les activités de l'entreprise. - Contribution à la documentation et à la communication des initiatives RSE et ESS de l'entreprise. - Rythme : 2 jours de formation, 3 jours en entreprise. - Localisation de la formation : 227 rue de Chateaugiron, 35000 Rennes - Formation préparée : BTS Support à l'Action Managériale - De 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage. PROFIL : Futur(e) étudiant(e), tu souhaites préparer un Bac +2 dans le domaine commercial (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client) à la rentrée de septembre 2025. Les compétences recherchées : - Excellente communication écrite et orale - Compétences en relation client et travail en équipe - Autonomie et maîtrise des outils de gestion (réseaux sociaux, logiciels spécialisés) - Intégration à un BTS NDRC
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Mensa
Mensa Business School met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances. Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5), en alternance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous avez pour rôle de superviser l'activité des chauffeurs-livreurs et d'assurer la fluidité des opérations quotidiennes. Organisation des tournées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans l'insémination porcine, un Assistant Export Bilingue Anglais h/f. Vous prenez en charge la gestion de la relation avec les distributeurs, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRISKEM INTERNATIONAL - 35 - BRUZ
Forte de ses 24 collaborateurs et leader sur son marché, Triskem International commercialise, fabrique et développe des résines de séparation des radionucléides utilisées dans les domaines de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Gerinter Rennes Tertiaire recrute pour son client, Cabinet d'ingénierie et topographie à Cesson Sévigné, un Assistant Commercial et Technique H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CARCASSE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Nous recherchons un/une secrétaire dont la mission sera la prise de commande et la facturation auprès de professionnel de l'automobile. Ce poste est à pourvoir pour une durée de 3 semaines : du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
L'agence d'emploi (intérim et formation) Temporis Fougères recherche pour un de ses clients Un Assistant facturation H/F. Au sein d'une coopérative agricole, et sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Quels défis vous enthousiasment en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que lien essentiel entre nos clients et notre équipe, vous jouez un rôle clé dans le soutien et la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Relation Client CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
L'ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)