Coordinateur Planification et Amélioration Continue H/F 08 - SEDAN
Offre n° 4803399
Coordinateur Planification et Amélioration Continue H/F
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Coordinateur Planification et Amélioration Continue H/F DESCRIPTION : Réalisation du planning le plus précis possible en tenant compte des ressources et des entrants disponibles. Regrouper les informations des différents services pour constituer des dossiers qualité clients. Effectuer les RETEX nécessaires avec les différents Département afin de dégager les actions d'amélioration continue nécessaires du processus de fabrication. Il est impliqué dans les différents processus de par ses missions : Garantir le délai et la qualité documentaire des affaires de production. Réaliser le planning de production hebdomadaire et le tenir à jour autant que nécessaire. Réaliser et suivre la charge « macro » de planification via l'outil WORKPLAN. Communiquer le planning de production auprès des Responsables de Département (qui eux communiquent auprès des Techniciens atelier). Être en interface permanente avec les Responsables de Département pour communiquer autour des avancées / évolutions / modifications du planning en temps réel. Être force de proposition sur l'optimisation du temps de production et sur la séquence de production. Réaliser les retours d'expérience nécessaires à l'amélioration continue du flux de production. Participer aux différents points Qualité liés au Système de Management de la Qualité (ISO 9001 et EN 9100) de la société. Être en lien direct avec les différents Responsables de chaque zone (BE/Méthodes - Atelier - QSE - Achats - Contrôle - Direction). Être Responsable du suivi des KPI liés au respect des délais de livraison. Être Responsable de la réponse aux exigences Qualité documentaires des clients (plans qualité / etc). Avoir toute autorité pour faire cesser toute situation dangereuse de l'atelier, et voir sanctionner. Profiter de sa position transversale pour faire appliquer les bonnes pratiques de Qualité et d'amélioration continue au sein des services. PROFIL : Expériences similaires Prise d'initiative Connaissance de l'industriel Anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Inorah
Inorah est un cabinet de recrutement uniquement dédié aux recrutements en industrie et en logistique, que ce soit pour des missions en CDI, CDD ou intérim. Ainsi, chacun de nos consultants maîtrise ces métiers, ces environnements de travail, et ces processus de recrutement. Cette expertise se retrouve localement, avec des consultants détachés sur chacune des régions du pays.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)