Approvisionneur - Acheteur H/F

Approvisionneur - Acheteur H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Approvisionneur - Acheteur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Approvisionneur - Acheteur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Approvisionneur - Acheteur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4803535
Approvisionneur - Acheteur H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Approvisionneur - Acheteur H/F DESCRIPTION : Approvisionneur / Acheteur (H/F) - Industrie (Aix-les-Milles, 13290) Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Approvisionneur / Acheteur (H/F) en CDI à Aix-les-Milles (13290). Vous rejoignez une PME industrielle innovante, en pleine croissance, spécialisée dans des solutions technologiques avancées. Poste hybride : autant axé sur l'approvisionnement que sur les achats. Votre mission principale sera de garantir la disponibilité des composants nécessaires à la production, en assurant un suivi rigoureux des fournisseurs et des délais. Vos missions 1. Approvisionnement - Passer, suivre et optimiser les commandes fournisseurs pour assurer la continuité de la production. - Analyser les besoins internes et ajuster les achats en fonction des prévisions de production et des stocks. - Relancer les fournisseurs pour garantir les délais de livraison et minimiser les ruptures. - Mettre en place des plans d'amélioration des délais et optimiser la gestion des approvisionnements. - Collaborer avec les équipes internes (production, qualité, R&D) pour anticiper les besoins et résoudre les éventuelles problématiques d'approvisionnement. 2. Achats - Participer aux négociations et à la gestion des fournisseurs stratégiques. - Réaliser des actions de sourcing pour identifier de nouveaux partenaires. - Suivre les devis et analyser les offres en tenant compte des critères coût, qualité, délais. - Collaborer avec les équipes techniques pour assurer la conformité des produits achetés. PROFIL : Le profil recherché Profil recherché - Expérience confirmée en approvisionnement industriel (minimum 3 ans). - Formation en achats, supply chain ou logistique appréciée. - Expérience en industrie (hors agroalimentaire, grande distribution, mobilier, textile, etc.). - Maîtrise des outils d'achats et d'approvisionnement (ERP, Excel). - Anglais professionnel indispensable (échanges réguliers avec des fournisseurs internationaux). - Rigueur, organisation, réactivité et esprit d'analyse. - Bonne capacité à travailler en transversal avec les équipes internes. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Une PME dynamique et en croissance, avec des projets ambitieux. - Un poste clé avec une forte autonomie et une évolution possible vers plus de responsabilités. - Un environnement industriel stimulant, avec des défis techniques et opérationnels variés. Conditions & Avantages - CDI - Rémunération entre 30 et 36K€ brut annuel selon profil. - Horaires flexibles du lundi au vendredi. - Prise en charge partielle du transport, primes diverses. - Possibilité de télétravail partiel.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Select RH


SELECT RH - Cabinet de recrutement CDI - CDD Fonctions support - Finance, comptabilité, achats, ressources humaines, gestion de paie, direction, management, assistanat ADV/administratif/secrétariat Fonctions Techniques - Maintenance, R&D, supply-chain, QHSE, réseaux, télécoms et communication digitale

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)

    DELTA PLUS SERVICES  - 84 - APT

    Rattaché(e) à la Direction Achats Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Vous êtes en charge de l'application de la stratégie achats définie annuellement par la Directrice des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Apprenti Acheteur H/F

    Pharma & Beauty Group  - 13 - ST CHAMAS

    POSTE : Apprenti Acheteur H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle matières premières du service achat, vous intervenez en appui de l'Acheteur Matières Premières depuis le sourcing jusqu'au suivi de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Public H/F

    CEA  - 13 - ST PAUL LES DURANCE

    POSTE : Acheteur Public H/F DESCRIPTION : Le Service des Marchés et Achats (SMA) du centre CEA de Cadarache recherche un collaborateur sur un profil d'Acheteur Public (F/H) au sein du Bureau...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur en Alternance H/F

    SNEF  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Acheteur en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons, un ACHETEUR (H/F) en Alternance basé sur Marseille. Au quotidien, vos missions sont les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur - Acheteuse Projets H/F

    CMA CGM  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Acheteur - Acheteuse Projets H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE Au sein de l'entité CMA Ships en charge du shipmanagement pour le Groupe CMA CGM, rattaché.e hiérarchiquement à la Directrice...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Frais Généraux et Facility Management H/F

    Groupe ONET  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Acheteur Frais Généraux et Facility Management H/F DESCRIPTION : Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Acheteur Frais Généraux et Facility Management...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur - Acheteuse Stratégique H/F

    CMA CGM  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Acheteur - Acheteuse Stratégique H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE Sourcer, contractualiser et suivre la performance des fournisseurs sur un segment de dépenses donné. QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ? -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Industriel H/F

    Sud Robinetterie Industrie  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Acheteur Industriel H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? SRI (Sud Robinetterie Industrie), c'est une PME industrielle en pleine croissance, spécialisée dans la conception et la fabrication de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Affaires H/F

    SNEF  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Acheteur Affaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Acheteur Affaires (F/H) : Rattaché au chef d'agence vous serez intégré au réseau Achats du groupe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Approvisionneur réparation aéronautique h/f

    13 - MARIGNANE

    Description de l'entreprise Explorez de nouveaux horizons au sein d'un groupe d'ingénierie mondiale à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous aurez l'opportunité de travailler sur des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.