Responsable service clients (H/F) 95 - Éragny
Offre n° 4803675
Responsable service clients (H/F)
95 - Éragny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Description du poste : Vos responsabilités sont les suivantes :***Maintenance préventive et curative : Intervenir rapidement en cas de panne et assurer un fonctionnement optimal des équipements, * Gestion des services : Planifier et coordonner les activités de maintenance en collaboration avec l'équipe, * Support technique pour les techniciens : Superviser l'équipe, fournir un soutien technique et assurer l'efficacité des interventions, * Gestion de la relation client et suivi : Maintenir une communication continue entre les clients, les équipes techniques et les sites de production pour assurer un service de qualité. Ce poste propose plusieurs avantages :***Primes sur objectif, * Véhicule de fonction. Description du profil : En tant que Responsable SAV, vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 minimum en électronique, mécanique, ou maintenance industrielle (de type BTS électrotechnique, BTS mécanique et automatismes industriels, BTS génie électrique et informatique industrielle). Au-delà de vos diplômes, vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel à l'oral à l'écrit et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste terrain en plus d'une capacité à gérer des collaborateurs.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 47000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Employeur
En tant que Responsable SAV, vous intervenez au sein d'une entreprise majeure dans le domaine des équipements de laboratoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



