Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 91 - Grigny
Offre n° 4805314
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - Grigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
Description du poste : LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international. Nos implantations : - 5 agences au cœur de Paris - 3 agences en région - 1 agence aux États-Unis - 1 agence au Canada +2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle. Nos piliers pour réussir ensemble : - Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité - Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible - Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte Des opportunités pour vous ! Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel ? Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous. Le poste : Missions principales : Suivi administratif des chantiers (documents contractuels, dossiers techniques, DOE, appels d'offres) ; Gestion des commandes, factures, tableaux de suivi et relances fournisseurs ; Interface entre les équipes travaux, la comptabilité et les clients ; Soutien logistique et organisationnel (préparation de réunions, gestion des plannings.). Description du profil : Profil recherché : Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion PME/PMI, DUT GEA ou équivalent). Première expérience dans le BTP ou environnement technique fortement appréciée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), rigueur, autonomie et excellent relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros
- 35ke
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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