Chef de Mission - Un poste à votre mesure ! (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 4806845
Chef de Mission - Un poste à votre mesure ! (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable membre d'un réseau national, dans la recherche de son futur Chef de Mission d'Expertise (H/F) en CDI. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? Vous intégrez une agence d'une quarantaine de collaborateurs, organisée en pôles spécialisés (Comptabilité, Social, Juridique, et Audit), offrant un cadre structuré et des perspectives d'évolution. Avec une approche centrée sur l'accompagnement des collaborateurs et des clients, ce cabinet valorise le travail en équipe, l'autonomie et le développement professionnel. Vos missions principales : - Manager et superviser une équipe de 8 à 13 collaborateurs, en assurant leur montée en compétences. - Gérer un portefeuille varié de clients, composé de TPE, PME et professions libérales. - Réaliser et présenter les bilans annuels auprès des clients. - Accompagner et conseiller vos clients sur leurs problématiques comptables et fiscales. - Effectuer des déplacements occasionnels pour renforcer la relation client. Rejoignez ce cabinet et devenez un acteur clé dans son développement. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière dans un cadre stimulant et bienveillant. Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre CV. Les avantages du poste : - Voiture de fonction mise à disposition pour les déplacements professionnels. - Tickets restaurant pour simplifier votre quotidien. - Primes attractives : intéressement, cooptation, apport de clientèle. - Un Comité d'Entreprise (CE) actif pour des avantages sociaux supplémentaires. - 13e mois pour valoriser votre engagement. - Télétravail occasionnel pour favoriser votre équilibre. - Séminaire annuel surprise pour fédérer les équipes et partager des moments conviviaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Ô Cap recrutement
Chez Ô Cap Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable. Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au cœur de chaque mission. Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Collaborateur(rice) Comptable en CDI pour le compte d'un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ-E D'ACCUEIL ET ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
ASS SPORT JEANNE D ARC RENNES - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous recherchez un environnement professionnel dans une association dynamique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
AGENT DE GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
DELEGATION DEP DE L'ACTION SOCIALE / MEF - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau SRH-3C, la structure régionale d'appui (SRA) de Bretagne gère un budget de 2 millions d'euros pour les politiques sociales et les conditions de travail de la région. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports urbains et suburbains de voyageurs, un.e Secrétaire comptable (h/f). Sous la responsabilité du Secrétaire du CSE,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable / Comptable (H/F)
35 - RENNES
Notre client est une entreprise ambitieuse avec une forte identité internationale. Dans le cadre d'un remplacement lié à un arrêt maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable ou un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Chartres-de-Bretagne
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant comptable (H/F) à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : -Accueil et renseignements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACCORD INTERIM - 35 - MOUAZE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) comptable : Missions : - Rapprochement bancaire, - Enregistrement des écritures (vente, achat, banque), - Lettrage - Relation client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre Client - Organisme institutionnel à Rennes - partenaire du développement économique local, nous confie le recrutement d'un Assistant comptable H/F en temps partiel 28h pour une mission jusqu'au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
ARMOR CHIMIE - 35 - ORGERES
Saisie des factures d'achats Saisie des écritures / salaires Lettrage des comptes Déclaration de TVA Vérification quotidienne des comptes bancaires Mise à jour de la trésorerie Relance clients ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi, leader dans la gestion des ressources humaines, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion - Facturation pour renforcer l'équipe de son client, leader dans son domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)