Responsable de l'administration des ventes (H/F) 02 - Neuville-Saint-Amand
Offre n° 4807830
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
02 - Neuville-Saint-Amand - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : nous recherchons un Un Responsable Administration des Ventes . principales missions : Gestion des commandes : superviser le traitement des commandes clients, de la réception à la livraison . Relation client : contacter les clients concernant les commandes, les délais de livraison, et les éventuels problèmes. Veiller à maintenir une bonne relation avec les clients. Coordination interne : collaboration étroite avec différents services tels que la production, la logistique, le marketing et la comptabilité pour s'assurer que les engagements pris envers les clients sont respectés. Suivi des stocks : surveiller les niveaux de stock pour garantir la disponibilité des produits et éviter les ruptures. Gestion des litiges : résolution des litiges avec les clients et de la mise en place de solutions adaptées. Comptabilité : Savoir lire et interpréter les états financiers, tels que le bilan, le compte de résultat et le tableau de flux de trésorerie. Avoir une connaissance de base des obligations fiscales et être capable de préparer des déclarations fiscales simples. Reporting et analyses : réaliser des rapports sur les ventes, les prévisions et les performances commerciales afin d'aider à la prise de décision stratégique. Amélioration des processus : identifier les axes d'amélioration au sein du service ADV pour optimiser les délais et la qualité du service. Description du profil : Compétences requises : excellente maitrise d 'excel , erp/crm Connaissance des cycles de ventes des incoterms et des règles de facturation rigoureux (se), méthodique et organisé(e) de formation bac+3 avec une expérience sur le même poste de 3 à 5 ans une expérience e management serait un plus
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764.0 Euros à 1911.0 Euros
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
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