- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4807906
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4807906
Technicien / Technicienne support client (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 4807906
Technicien / Technicienne support client (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Description du poste : Notre client, acteur aéronautique reconnu, recherche des TECHNICIENS CENTRE SUPPORT CLIENTS.***Au sein du service Centre Support Clients, vous assistez les clients (CFM, Moteurs à Forte Puissance, SaM146, MRO, Moteurs Militaires, .) et d'autres sociétés du groupe. Vos missions consisteront à : - Traiter directement (sur la base de ses compétences et de l'historique de la base CSC) ou piloter le traitement des questions client (notamment techniques, réparation, documentation.) ainsi que l'activité logistique des pièces en AOG (appareils immobilisés). - Analyser les questions des clients sur la base des outils du CSC et répondre sous forme de conseil ou de dérogation aux manuels de maintenance. - Orienter les cas hors de la compétence du CSC vers les secteurs spécialistes du groupe ou de ses partenaires. - Répondre aux demandes des clients dans les délais. Respecter le délai de réponse demandé par le client et respecter les engagements pris envers les clients. - Fournir des conseils aux clients dans le cadre de la maintenance en ligne, de la recherche de panne ou de réparation. - Participer à la construction du Retour d'Expérience sur les Produits techniques par enrichissement des bases de données support et services - Garantir la qualité du support et l'image de marque du groupe. - Veiller au strict respect des règles de sécurité des vols et aider le client dans la disponibilité de ses matériels en service. - Participer au développement des actions de progrès du CSC. Description du profil : BAC Pro Aéronautique minimum - BAC+2/+3 (BTS Aéronautique) OU Expérience significative dans le domaine de la mécanique***- Connaissance du turboréacteur CFM56 et de son fonctionnement (systèmes de régulation) très apprécié - Anglais Intermédiaire Fort - Connaissances performance moteur appréciées - Capacité à gérer une fonction de support client englobant notamment la technique, le documentaire, la logistique et le commerce - Sensibilité Client - Ecoute, partage des compétences, travail en équipe. - Assiduité - Ponctualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cabinet de recrutement FRANGELI, spécialisée dans le secteur de l'industrie et le tertiaire.***Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ! Contactez notre équipe dès Maintenant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien en maintenance CVC H/F
NEXTGEN RH - 77 - CHATRES
RESPONSABILITÉS : Entreprise familiale du Sud-Ouest, notre client est spécialisé dans l'optimisation énergétique et est reconnu pour son expertise technique de pointe. Les équipes dédiées sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : MISSIONS : En lien direct avec notre directeur technique, vous participez à la bonne marche de l'activité de notre service technique pour le compte de nos clients français et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
77 - Seine et Marne
Lallemand est un leader mondial dans le développement, la production et la commercialisation de levures, bactéries et ingrédients dérivés, utilisés dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 18
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up dans le secteur de la culture, un(e) Chargé(e) de Service Client et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service propriété intellectuelle (h/f)
91 - PALAISEAU
La Direction de la Valorisation et de la Propriété Intellectuelle (DVPI) a pour mission la gestion du portefeuille PI de l'ONERA et sa valorisation auprès des industriels (TPE, PME et ETI) au-delà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique - testabilité et périphériques gnss h/f
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)