Offre n° 4808035
Assistant RH (H/F)
30 - Alès - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : Sous la supervision de votre manager, vous contribuez à la stratégie marketing du magasin et la gestion RH des équipes. Véritable relai opérationnel, vous contribuez au développement de l'image du point de vente , à la valorisation des actions commerciales , et au suivi du capital humain de l'entreprise. Vos principales missions : Côté Communication :***Participer à la mise en oeuvre du plan d'animation commerciale et du calendrier marketing.***Gérer la communication locale : affiches, réseaux sociaux, newsletter, opérations promotionnelles, partenariats.***Analyser les retombées des actions commerciales (CA, fréquentation, panier moyen, etc.).***Contribuer à la veille concurrentielle et aux initiatives locales de fidélisation clients. Côté Ressources Humaines :***Participer au recrutement (tri de CV, convocations, intégration des nouveaux collaborateurs).***Suivre les dossiers du personnel (absences, contrats, formation, etc.).***Contribuer à la communication interne (affichages, RS interne, événements).***Saisie administrative de l'historique du magasin. Description du profil :***Formation Bac+2 en Marketing , Communication ou Ressources Humaines .***Première expérience (stage ou alternance) réussie dans la grande distribution ou un environnement dynamique.***Excellente organisation, polyvalence et sens du relationnel.***Maîtrise du pack Office et à l'aise avec les outils de communication digitale (Canva, réseaux sociaux, etc.).***Goût du terrain, rigueur, créativité et esprit d'équipe indispensables ! Pourquoi nous rejoindre ?***Une enseigne en plein développement.***Un environnement humain, où la confiance et la proximité sont des valeurs fortes.***Un poste évolutif offrant une vraie vision transversale entre la communication et les RH.***Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le centre E.Leclerc d'Alès emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alterna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
30 - ALES
Notre association, basée sur Alès d'environ 180 salariés, œuvre au quotidien dans le domaine médico-social. Elle agit notamment à travers l'accompagnement de projets solidaires. Ses missions sont...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SERVICE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE PETITE CAMARGUE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030251/014001448 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



