Assistant de Région H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4808148
Assistant de Région H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant de Région H/F DESCRIPTION : Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 2 milliards de personnes chaque jour? Avec 60000 collaborateurs dans 60 pays et un chiffre d'affaires de 10 Mrds€, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France s'appuie sur l'expertise et l'engagement de ses 3000 collaborateurs. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Région. Rattaché(e) au Directeur de Marché, vous assurez un rôle de coordination et d'assistance sur les plans administratifs et organisationnels, ainsi que dans la mise en oeuvre et le suivi de différents dossiers, parfois confidentiels, et liés au fonctionnement de la structure. Vos missions Vos missions s'articulent autour de 3 axes : Contacts Externes : - Contacts clients notamment concernant le suivi des pénalités, s'assurer que les réponses qux réclamations soient faites - Contact avec les fournisseurs, vous participer à la bonne gestion des agences de la Région (gestion des services généraux, vérification des factures fournisseurs et suivi du budget, si besoin gérer les réclamations) Pilotage Administratif : - Organiser les réunions - Assurer la réception, le classement et la diffusion des informations émanant des différents organismes auxquels participe le DGE au sein de la société - Contact avec le Service Achat concernant la gestion de la flotte de véhicules et de téléphones portables des collaborateurs de la Région - Contact avec le Service RH sur les sujets des absences/maladie/paie - Correspondre avec la Médecine du travail pour plannifier les visites médicales des Collaborateurs de votre Région Gestion des dossiers : - Etre l'interlocuteur privilégié pour la transmission des informations et décisions prises au niveau du DGE, - Rédiger des notes ou correspondances, en assurer la mise en page, la relecture et la diffusion après validation, - Elaborer des courriers et comptes-rendus pouvant présenter des aspects techniques, juridiques, politiques, économiques et financiers, - Constituer des dossiers ponctuels liés à des projets ou des études, dont certains de nature confidentielle et stratégique, - Analyser, synthétiser et mettre en forme les documents en vue de leur exploitation par le DGE, - Proposer et mettre à jour les procédures et outils de pilotage (planning, tableau de bord, rapport d'activité. Votre profil : Formation Bac +2 min. de type BTS Assistante de Direction - Expérience de plus de 10 ans dans un poste similaire et dans un contexte international - Anglais oppérationnel - Capacités rédactionnelles, esprit d'analyse et de synthèse - Excellente maîtrise des outils informatiques - Qualités nécessaires : personnalité affirmée, excellent relationnel, sens de la discrétion et de la confidentialité, gestion des priorités et anticipation, autonomie, rigueur, organisation Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, c'est avoir l'opportunité de développer ses compétences et d'évoluer au sein d'une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d'équipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France s'engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d'accords sur la diversité et le handicap. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L'engagement de chacun de nos salariés est au coeur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d'informations et d'idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s'appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, c'est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Kone
Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre d'affaires de 10,5 milliards d'euros, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV (H/F)
CARHO - 34 - Montagnac
Groupement vigneron créé il y a 7 ans et regroupant 8 domaines d'Occitanie et une maison de spiritueux réalisant 140 000 bouteilles de vente annuelle, recherche son ADV H/F en CDI. Sous la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes assistant(e) import en charge du contrôle qualité, import, livraison. Véritable interface avec les clients et le service fabrication, il (elle) veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur plomberie / sanitaire (H/F)
PROMAN - 34 - Saint-Aunès
Le poste : Votre agence PROMAN OVALIE recherche un assistant commercial sédentaire PLOMBERIE/SANITAIRE pour un de ses clients spécialiste des métier du confort de la maison. L'entreprise couvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 34 - Montpellier
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour une mission en intérim. Véritable support aux équipes commerciales et administratives, vous serez au coeur de l'activité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
PACIFIC PECHE, enseigne du groupe AFL PECHE recherche un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en contrat à durée indéterminée pour son siège à Saint Jean de Védas. Vos missions : - Gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - ADV (H/F)
SODIVIN - 30 - AIGUES VIVES
Sous la responsabilité de la direction générale, vous êtes responsable du service client, de la gestion des expéditions et de l'administration des ventes. Véritable support de l'équipe logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDTSAD - 34 - Lattes
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) technique (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assister l'équipe commerciale pour assurer le bon déroulement des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
REVA 2025-Assistant commercial IMMOBILIER H/F
REV'ALTERNANCE - 30 - VAUVERT
***Forum REV'ALTERNANCE , venez rencontrer cet employeur le MARDI 8 AVRIL de 9h à 12h SALLE BIZET à Vauvert*** Depuis 2015, l'Adresse Immo Vauvert est spécialisée dans le domaine de l'immobilier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en industrie (H/F)
VISEO RH - 34 - LUNEL
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée aux alentours de Lunel (15 mins), un gestionnaire ADV H/F Vos missions sont : - Répertorier et enregistrer les commandes selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)