Gestionnaire administration des ventes (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 4808360
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l'un de ses partenaires, cabinet d'expertise-comptable de 40 personnes un profil Gestionnaire administrateur des ventes (H/F) . Ce cabinet à taille humaine est situé à proximité du RER A Vincennes et du Métro ligne 1. Disposant d'un cadre de travail agréable, d'une ambiance dynamique et bienveillante, ils recherchent un nouveau talent dans le cadre d'une création de poste. Descriptif du poste : Dans le cadre de la création du poste de l'Administrateur Des Ventes (ADV), vous êtes rattaché(e) à l'un des associés du cabinet. Vos missions seront les suivantes : - Relations quotidiennes au téléphone avec les clients (principalement des entreprises et des professionnels) et les équipes d'experts comptables. - Gestion efficace des processus de vente et de l'administration des services comptables. Gestion des Contrats de Service - Rédaction des propositions commerciales - Suivi des prospects, relances, statistiques - Refonte des lettres de mission - Rédaction des lettes de mission - Mise en place du process de signature des LDM, informations aux différents pôles - Suivi des lettres de mission, mise en place de la mission administrative - Veiller à ce que tous les processus de vente respectent les réglementations - spécifiques au secteur de l'expertise comptable et de l'entreprise Support Client - Offrir un point de contact dédié pour les clients en ce qui concerne les questions contractuelles, les demandes de service et les problématiques de facturation. - Préparation des premiers RDV de présentations de l'équipe aux clients - Coordination avec les Experts Comptables: - Travailler en étroite collaboration avec les experts comptables pour s'assurer que les besoins des clients sont compris et que les services sont livrés conformément aux accords. Suivi Administratif et Financier - Contrôle du plan de facturation - Contrôle de la mise en place des prélèvements SEPA - Contrôle de la facturation des différents pôles, contrôle des factures - Evolution des montants contractuels annuels - Relance des clients selon process interne (niveau 1, 2 et 3) Reporting et Analyse Préparer des rapports réguliers sur les ventes et les services pour la direction en mettant l'accent sur les indicateurs financiers. Amélioration des Processus Identifier les opportunités d'amélioration dans les processus de vente et d'administration spécifiques au secteur comptable. Profil : De formation bac +2 minimum en commerce, gestion, administration ou comptabilité., vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Impliqué dans vos missions, vous avez un excellent relationnel auprès de tous types d'interlocuteurs et avez un sens aigu de la satisfaction client et de la mise en place de processus. Vous maîtrisez le pack office, ainsi qu'un logiciel de comptabilité. Vous maîtrisez Excel et Word sans difficultés. Type de contrat : CDI basé à Vincennes (94) Horaires : 39h/semaine Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantage : Tickets restaurants, télétravail envisageable Logiciel : Pack office Prise de poste dès que possible Référence de l'offre : EP1255
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis presque 20 ans, nous sommes connus pour notre expertise en recrutement sur les métiers des fonctions support en finances, comptabilité impliquant le juridique, la RH, le contrôle de gestion . Depuis ces dernières années nous nous développons sur les métiers de la haute joaillerie, la haute couture ainsi que le retail. Nos collaborateurs interviennent pour les besoins les plus spécifiques en cohérence sur votre recherche. Notre offre vous permet de recruter en toute ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



