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Assistant construction (H/F) 59 - HALLUIN
Offre n° 4808450
Assistant construction (H/F)
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Description du poste : 3F NOTRE LOGIS, une filiale du Groupe 3F, gère près de 12 000 logements sociaux, principalement sur la région des Hauts de France et la Métropole Européenne de Lille. La société et ses 140 collaborateurs font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme le développement d'une offre de logements abordables dans les territoires où les besoins sont les plus importants. Afin de renforcer ses équipes, 3F NOTRE LOGIS recrute, un : Assistant Construction F/H en CDI Rattaché.e au Directeur Technique, votre mission principale consiste à assurer l'assistanat et le suivi administratif des opérations immobilières : conception, achats, chantier, commercialisation et mise en exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : La gestion administrative***Organiser les étapes de consultation et désignation des MOE * Préparer pour signature les contrats de maîtrise d'œuvre et autres prestataires * Constituer les dossiers de demande de financement et tous documents annexes * Suivre les demandes d'autorisations administratives * Organiser toutes les étapes de consultation et de désignation des entreprises * Préparer et coordonner la signature des Ordres de Service et des Dossiers Marché * Effectuer et suivre les déclarations administratives et réglementaires * Vérifier et présenter pour validation les dossiers d'agrément de sous-traitants * Assurer la transmission des documents relatifs à l'opération * Constituer et transmettre les dossiers de livraison et de commercialisation * Préparer les différentes réunions, avec les documents afférents * Constituer les dossiers de demande de solde de subventions * Suivre les concessionnaires pour la mise en exploitation des programmes avant livraison * Constituer les dossiers d'audit et en assurer le suivi financier L'assistanat d'activité***Gérer l'accueil, l'organisation d'agendas et de plannings * Rédiger, prendre des notes et mettre en forme des documents * Classer et archiver ; mettre à jour le suivi administratif informatique des projets * Effectuer les recherches d'informations, instruire les dossiers * Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes Description du profil : De formation Bac+2, en DUT commerce - assistant technique - maitrise d'œuvre - assistant de gestion, vous avez une première expérience significative acquise sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du logement social, en maitrise d'ouvrage. Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu.e pour vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité et de curiosité. Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (word, excel et idéalement Ulis) et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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