Responsable Adjoint de Magasin H/F 64 - ST JEAN DE LUZ
Offre n° 4809114
Responsable Adjoint de Magasin H/F
64 - ST JEAN DE LUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 26 462€ au statut agent de maîtrise - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en oeuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25392,00 Euros à 25392,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Action France
Travailler chez Action, surprends toi ! Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions et une équipe qui t'attend avec impatience ! Action est un distributeur non-alimentaire présent dans 10 pays, avec plus de 2 000 magasins en Europe et 65 000 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
BOUTIQUE 64 - 40 - SOORTS HOSSEGOR
Contrat en CDD 8 mois, à pourvoir de suite dans le cadre de l'ouverture d'une boutique éphémère, Zone Pédebert 40150 Soorts-Hossegor Vos missions seront : - Conseiller et fidéliser la clientèle -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin de végétaux (H/F)
LE JARDIN DES FLEURS - 64 - BIDART
le jardin des fleurs de bidart recrute un ou une fleuriste pour un poste de responsable ou de futur responsable (formation interne) vous êtes ou avez été responsable dans un magasin de fleurs, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur vendeuse (H/F)
SICA BELAUN - 64 - Aldudes
- Accueillir nos clients, savoir présenter notre structure et leurs adhérents, connaitre et savoir parler de notre vallée et de ses points forts. - Présenter nos produits, faire déguster, donner des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique - Saint-Jean-de-Luz (H/F)
MOREAU FABIEN - 64 - ST JEAN DE LUZ
En recherche active d'un(e) Responsable de boutique pour rejoindre une équipe dynamique en CDI 35 heures. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir et conseiller les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable magasin activité particuliers H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
DELZONGLE allie la souplesse et la proximité d'une petite entreprise avec la force d'une entreprise leader sur son marché. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et l'épanouissement personnel pour nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
ACTION - 64 - ST JEAN DE LUZ
Prise de poste le 9 juin 2025. Vos missions : o Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin et les accompagner au quotidien o Gérer ton point de vente : commande du magasin, réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Fonds de commerce Tabac, loto, souvenirs. Détenu par un seul dirigeant partant à la retraite. Sur un axe très passant avec parking gratuit au cœur de divers commerces, loin de toute concurrence....
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Vous êtes en recherche d'une activité rentable sur la Côte Basque ? Vous avez la fibre commerciale ? Ce commerce de vente de literie est fait pour vous. Facile à prendre en main et à exploiter, il...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
A SAISIR: Fonds de commerce d'un magasin bio performant situé sur un axe d'entrée-sortie vers le centre-ville de Pau et à proximité d'une zone commerciale attractive avec de nombreux commerces et un...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Cette exploitation de grossiste en fruits et légumes est idéale dans le cadre d'une croissance externe Prix : 660 000 €
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)