Assistant Administratif et Relation Client H/F 37 - TOURS
Offre n° 4811606
Assistant Administratif et Relation Client H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur de l'immobilier, un assistant administratif (F/H) en CDI, dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt. Vous êtes en charge de traiter les tâches administratives liées à l'activité du service Relation Client en provenance des différents canaux de distribution (boite mail, courrier, web, tel). Vous assurez la gestion du « pôle administratif » qui comprend principalement le traitement de dématérialisation des courriers clients, et d'autres tâches liées à la relation avec les clients (envoi courriers). Le poste évoluera à moyen terme sur un poste de Chargé de relation clients à distance (F/H). Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 18h avec RTT. Votre rémunération de 23000€ bruts annuels est complétée par des tickets restaurant. PROFIL : Fort d'une expérience en gestion administrative, vous connaissez l'environnement du centre d'appels pour comprendre rapidement les enjeux liés à votre poste. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, faites preuve de rapidité d'exécution et de rigueur dans vos tâches. A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Ce poste est accessible en transports en commun.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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