Assistant de Direction H/F 76 - BLANGY SUR BRESLE
Offre n° 4811771
Assistant de Direction H/F
76 - BLANGY SUR BRESLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de pièces plastiques pour l'industrie automobile, est à la recherche de son nouveau(elle) Assistant(e) de Direction F/H en CDI ! Et si c'était votre prochain challenge ? Pour le compte de notre partenaire, un acteur reconnu dans l' industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction prêt(e) à jouer un rôle pilier au coeur d'une entreprise audacieuse et ambitieuse ! Pourquoi cette opportunité va vous séduire ? - Contexte stimulant : Aucune journée ne se ressemble et vous vous déplacez régulièrement sur les différents sites industriels du groupe (FRANCE) ! - Valeurs incarnées : Ambition, réactivité et adaptation ! - Perspectives motivantes : Des nouveaux projets sont sans cesse à l'étude ! Vos futures missions clés en tant qu'Assistant(e) de Direction ? - Assister et coordonner les dossiers de la direction du groupe (Le Directeur, Le DAF et la Directrice Qualité) - Réaliser des études d'optimisation de coûts pour le groupe (ex : abonnements téléphoniques, consommables etc.) - Participer au suivi des plans d'actions en lien avec les audits quotidiens de production (qualité / sécurité) - Assurer la centralisation, l'analyse et le reporting des indicateurs financiers clés du groupe - Organiser les déplacements, les réunions et les repas d'affaires - Représenter la direction à diverses occasions : rendez-vous fournisseur ou client - Gérer la flotte automobile et matériels roulants industriels (entretiens, réparations, contrôles techniques et assurances) PROFIL : Pourquoi vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) ? - Votre expérience parle pour vous : Plus de 3 années sur un poste similaire avec maîtrise des outils informatiques, tableaux de bords etc. - Vous savez vous adapter à l'imprévu : Réactif(ve), Autonome, Organisé(e) et Perspicace - Vous êtes mobile pour des déplacements réguliers et flexible pour des horaires variables (en moyenne 2 par semaine dont 2 par mois avec découché) - Vous avez le bon bagage : Une formation administrative ou gestion de la PME Une petite hésitation ? Besoin d'une raison supplémentaire pour sauter le pas ? On vous en donne 3 ! - Vous bénéficiez d'une prime annuelle ! - Vous vous reposez 7 semaines par an ! - Votre mutuelle salarié(e) est 100% prise en charge ! Prêt(e) à saisir votre chance pour 2025 et relever le challenge ? Envoyez dès maintenant votre candidature à SOLENN de Synergie pour échanger plus en détails sur cette opportunité ! [Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.]
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN/TECHNICIENNE Comptable (Lycée) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - Seine Maritime
Présentation du poste : -Service intendance -Quotité : Temps plein 100 % -Positionnement du poste dans le service : sous l'autorité du Gestionnaire - Agent Comptable et Chef...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Office manager - Le Havre (H/F)
ISCOD - 76 - MESNIL FOLLEMPRISE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans les produits publicitaires, un(e) Office manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Opérationnel Back-Office H/F
76 - Seine Maritime
Teamwill est un cabinet de conseil international à taille humaine, expert du crédit et du financement spécialisé. Nous accompagnons les acteurs majeurs de ce secteur dans leur projet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction (h/f/d)
80 - ST OUEN
Vous êtes prêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) de direction ? Rejoignez le leader de la répartition pharmaceutique en France et contribuez à une mission essentielle pour la santé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 76 - BLANGY SUR BRESLE
Entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de pièces plastiques pour l'industrie automobile Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DES INSTANCES ET DES ACTES ADMINISTRATIFS - FRANQUEVILLE SAINT PIERRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/414000198 Assister la Directrice Générale des Services sur la gestion des instances et actes administratifs * Gestion administrative des séances des instances dont le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN/TECHNICIENNE COMPTABLE (LYCÉE) H/F
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MENJ-70-2025-20013 Présentation du poste : Service intendance Quotité : Temps plein 100 % Positionnement du poste dans le service : sous l'autorité du Gestionnaire - Agent Comptable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT EN GESTION ADMINISTRATIVE - SECRÉTARIAT ET ACCUEIL MÉDICO-SOCIAL (H/F) - URN
76 - Seine Maritime
Référence CSP: 2025-1888979 ACCUEIL PAR MUTATION MISSION PRINCIPALE La/le secrétaire d'accueil médico-social est chargé-e d'accueillir de façon individuelle et personnalisée les usagers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION - CCAS PETIT COURONNE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/404000199 Territoire dynamique à proximité de Rouen, la Ville de Petit-Couronne recherche pour son CCAS un ou une Assistant.e de Direction (F/H), emploi permanent. Cadre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE MISSIONS AFFAIRES GÉNÉRALES - OFFRANVILLE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/327001221 Sous l'autorité du Directeur des Services, le Chargé de mission assurera une fonction d'appui à la coordination. Dans ce cadre, il devra faire preuve de polyvalence...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)