Assistant de Gestion H/F 35 - RENNES
Offre n° 4811982
Assistant de Gestion H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour son client, un Assistant de gestion H/F : L'entreprise : est le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité sur 95% du territoire français continental. Contexte du recrutement : - Dans le cadre de leur développement. Vos missions : Au sein de la Direction Régionale Bretagne, le service financier est responsable de la gestion du Schéma Délégataire. Dans ce cadre, la gestion des accès aux outils informatiques est cruciale pour assurer l'efficacité et la sécurité des opérations. - Gestion des demandes d'habilitations : - Recevoir et traiter les demandes d'accès aux différents outils informatiques émanant des collaborateurs. - Vérifier la conformité des demandes et s'assurer de la pertinence des accès demandés. - Assurer un suivi rigoureux des demandes et informer les collaborateurs de l'état de leur demande. - Création et modification des lettres de délégation : - Rédiger et mettre à jour les lettres de délégation autorisant les habilitations, en respectant les procédures internes et les normes de sécurité. - Gérer la base de données des délégations et s'assurer de l'exactitude des informations. - Contrôles a posteriori : - Effectuer des contrôles réguliers pour vérifier la conformité des accès accordés et détecter d'éventuelles anomalies. - Mettre en place des actions correctives en cas de non-conformité. - Produire des rapports de contrôle et des indicateurs de suivi. - Respect des règles de confidentialité : - Appliquer les principes du code de bonne conduite du distributeur, notamment en matière de confidentialité des informations commercialement sensibles. - Garantir la sécurité et la confidentialité des données traitées. Lieu : - Rennes (35000). Horaires : - Du lundi au vendredi. - De 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Durée et début du contrat : - Prise de poste en mars. - Mission en intérim de 18 mois. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Votre formation : - Vous êtes titulaire d'un diplôme gestionnaire de technico-admin (Bac +2). - Désireux de vous impliquer dans la distribution d'électricité ou d'alimentation, vous disposez d'une expérience similaire ou une appétence pour le domaine. Votre profil : - Dynamisme, curiosité et rigueur sont indispensables. - Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. - Maîtrise des outils informatiques courants. - Une connaissance des principes de la gestion financière et des procédures d'habilitation serait un plus. Votre rémunération : - Salaire entre 2 050 et 2 150 € brut par mois. - +10% d'IFM. - +10% de congés payés. Vos avantages PROMAN : - CET abondé à 5% et déblocable à tout moment. - Mutuelle intérim. - Accès au FASTT (Aide à la location de véhicule, aide à la garde d'enfants.) - Accès à PROMAN LOISIR (avoir travaillé 455 heures chez PROMAN sur les 6 derniers mois.) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.05 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,05 Euros à 14,05 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
LES JARDINS DELONGLEE - 35 - DOMAGNE
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels. Entreprise familiale avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projets F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de gestion Bédée (35) (H/F)
35 - BEDEE
Entreprise Vous souhaitez associerpassionetépanouissement professionnel? Convivio, groupe familial de restauration collectiveprésent sur toute la France met lapassion de ses 3900 collaborateursau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE (H/F)
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, Ecole de Commerce et CFA en alternance, basée à Rennes, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire À compléter, dans le cadre d'un BTS GPME, pour le poste À compléter en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)