Assistant ADV H/F 49 - MAUGES SUR LOIRE
Offre n° 4812131
Assistant ADV H/F
49 - MAUGES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre atout ? Votre diversité ! Loic, Maëlle et Mélanie vous accueilleront avec bienveillance et efficacité afin de vous trouver l'entreprise qui vous convient. La preuve de ces engagements ? Nos avis « Google » !! Et promis, ils sont tous vrais ! Prêt à rejoindre notre équipe pour une nouvelle aventure ? Alors venez avec nous ! Vos missions Aquila RH recherche pour son client un(e) Assistant(e) ADV (H/F) sur le secteur de Mauges sur Loire pour un CDI. Sous la responsabilité de la Responsable du service ADV Chantier et en collaboration avec une assistante administrative, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi commercial du dossier établi par le Chef de Projet et plus précisément : - Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l'affaire, - Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion - Gestion de la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais : - Traiter et suivre les Ordres de Service et avenants reçus, - Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants, - Compléter les contrats de sous-traitance, et effectuer les demandes d'agrément - Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité : - Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l'ERP - Etablir les factures d'acompte - Assurer les démarches de dépôts sur les plateformes dédiées (Chorus, Ediflex), et auprès des commanditaires (économistes, Architectes) - Effectuer les relances règlements auprès de nos clients Travail du lundi au vendredi sur base hebdomadaire de 35h/SEM. Pré-requis Le site n'est pas desservie par les transports en commun. Profil recherché De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, acquise idéalement dans une entreprise du secteur du bâtiment. Vous maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l'aise avec les ERP. Vous appréciez de travailler avec réactivité et pro activité, êtes à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et vous savez vous adaptez aux urgences. Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction. La connaissance des appels d'offre et de l'environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 12.09 € - 14.83 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,09 Euros à 14,83 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Montjean-sur-Loire, c'est avant tout une agence à taille humaine avec comme premier objectif une entière satisfaction de nos candidats/intérimaires comme de nos clients. Implanté à Montjean-sur-Loire et spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI depuis de nombreuses années, Aquila RH se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Champtocé-sur-Loire
Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADV qui maîtrise l'anglais H/FAvancement des commandes : - Analyser le portefeuille de commandes, identifier les dérives, définir les priorités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Cholet
Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité. CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARCHI MED - 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Notre client, une entreprise viticole dynamique, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) pour un CDI à compter de mars 2025. Vos missions variées incluront : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 49 - ANGERS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats frais généraux (F/H) (H/F)
TGS FRANCE - 49 - BEAUCOUZE
Votre rôle parmi nous : TGS France recherche un Assistant Achats Frais Généraux Immobiliers F/H pour participer à la dématérialisation du cycle achat et à l'optimisation de la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue espagnol (H/F)
VICAMPO - 49 - Angers
La Société Vicampo SAS (groupe VIRTO Ultracongelados S.A.U) - Secteur activité Agroalimentaire Web : www.virto.es Nous recrutons 1 personne pour renforcer notre équipe ADV actuelle composée de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial pour le marché Agricole (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Angers
Animé(e) par l'esprit de conquête et de performance, vous souhaitez relever le défi d'accroître nos parts de marché ? Alors intégrez notre équipe développement ! CERFRANCE 49 recrute un Chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
VOYAGES LEFORT - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maladie, les Voyages Lefort recherchent son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le site d'Ancenis. Vous intégrerez une entreprise structurée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 49 - Angers
Vous travaillez dans une équipe de 10 personnes et garantissez la réalisation des commandes clients de l'arrivée de la commande à la livraison chez le client incluant la facturation. Pour cela, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé, Chargée de gestion administrative (H/F)
ESSCA - 49 - Angers
En rattachement hiérarchique à la Directrice de la Direction du Développement, le Chargé ou la Chargée de gestion administrative contribue au bon fonctionnement et à l'efficacité de l'équipe en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)