Contrôleur de Gestion H/F 10 - ST ANDRE LES VERGERS
Offre n° 4812432
Contrôleur de Gestion H/F
10 - ST ANDRE LES VERGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre rôle sera d'assurez le suivi des indicateurs et procédure de contrôle de gestion. Vous serez le garant de l'application des procédures de gestion dans les points de vente du périmètre. Vos missions : Etablir les prévisions budgétaires annuelles et réaliser le suivi des plans d'actions. Analyser les écarts sur les indicateurs de gestion (chiffre d'affaires, taux de marge, niveaux de stocks, etc.) et la mise en place des procédures internes. Assurer le suivi des outils de contrôle de gestion. Analyser les causes de ces écarts. Participer à la fiabilisation des données issues de la gestion commerciale. Participer au contrôle des inventaires. Contrôler les transferts inter dépôts de marchandises. Contrôler des points cadeaux débités sur la gestion commerciale et rapprochement avec la comptabilité. Mettre en place des actions correctives en co-construction avec les équipes terrain. Analyser et présenter les reportings d'exploitation mensuels aux Managers. mutuelle, tickets restaurants, participation PROFIL : Vous avez une formation Bac +3/5 Ecole de Commerce spécialités contrôle de gestion système d'information et contrôle de gestion finance. Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la distribution Vous maîtrisez Excel, une expérience sur un outil BI serait un plus. Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des priorités et votre capacité d'analyse et de synthèse. Contrat : CDI, 39h/semaine Rémunération : 34 285 EUR - 38 400 EUR brut/an (selon profil et expérience) Lieu : 39 AVENUE DES TILLEULS 10120 ST ANDRE LES VERGERS Avantages proposés : Participation aux bénéfices, Mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, Prévoyance Tickets restaurant (10EUR avec une participation employeur à 60%), Parcours d'intégration et formation continue pour monter en compétences, Ambiance bienveillante et esprit d'équipe ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Une entreprise familiale en pleine croissance, leader français de la peinture bâtiment, Un engagement RSE fort et des actions concrètes pour l'environnement, Un management de proximité, à l'écoute et bienveillant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
UNIKALO
La Société des Colorants du Sud-Ouest (SCSO) - UNIKALO, créée en 1936 est une entreprise familiale actuellement dirigée par la 3ème génération de la famille fondatrice et regroupe deux activités distinctes : - La production de peintures bâtiment, sur 2 sites industriels girondins sous la marque Unikalo, ainsi qu'un site de stockage. En 2024, plus de 47 313 Tonnes de peintures ont été produites. - La Distribution de produits de peinture et décoration au travers de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur Financier H/F en CDI (H/F)
SOC ANONYME D HLM MON LOGIS - 10 - STE SAVINE
Au sein de la Direction Financière, vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l'entreprise et la prise de décision au travers de la production et l'analyse de données chiffrées (tableaux de bord,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
controleur de gestion (h/f)
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - STE SAVINE
CRIT recherche pour notre client, un contrôleur de gestion (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois à Sainte-Savine (10300). Les taches seront : * mettre en place les actions et outils nécessaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 10 - TROYES
Le Syndicat des Eaux de l'Aube (SDDEA) a pour objet une gestion intégrée et durable du cycle de l'eau sur un périmètre de 481 communes. Ses 350 collaborateurs travaillent au quotidien sur plus de 4...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE DU CONTROLE DE GESTION, ADJOINT DU DIRECTEUR CHARGE DES FINANCES, DE LA PATIENTELE ET DU CONTROLE DE GESTION F/H (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TROYES - 10 - TROYES
Description générale du poste Le contrôleur de gestion doit concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils permettant d'analyser et de garantir l'utilisation efficiente des ressources de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F
ADH CONSEIL - 10 - TROYES
Organisme consulaire du Grand Est, créé en 2016 par le rapprochement des structures des trois régions historiques Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine, la Chambre d'Agriculture du Grand Est (CRAGE)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion commerciale (H/F)
10 - STE SAVINE
Description du poste : Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons et afin de venir compléter l'équipe déjà en place, nous recherchons un(e) Contrôleur(se)de gestion commercial H/F. Ce poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Operateur industriel h/f
10 - TROYES
Nous recherchons actuellement des opérateurs pour travailler dans une industrie textile. Rattaché au service teinture de l'entreprise. Missions : - Conduite de machine de teinture industrielles -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ADH CONSEIL - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier du Territoire, vous travaillez en collaboration avec les équipes des différentes Chambres des 4 départements (08, 10, 51...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ACS RH - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier et en binôme avec un autre contrôleur de gestion, vous intervenez sur la Régie et le Syndicat sur des missions de contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)