Gestionnaire ADV Export H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 4812786
Gestionnaire ADV Export H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ADV Export / Coordinateur transport logistique H/F pour l'un de nos clients, PME en pleine croissance proposant des services opérationnels en projets de transport et logistique. - Secteurs d'activité des clients : Luxe, Agro, Technologie - Zones géographiques : Europe, Ouest Afrique, Asie du Sud Est, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie Votre rôle : Vous serez rattaché au pôle Opération pour mettre en place les solutions sur mesure, en fonction de trois paramètres : le coût, la qualité, la mise en conformité du produit et du service. Votre rôle sera opérationnel et orienté client. Vous devrez interagir avec l'équipe, les partenaires et les clients. Analyser, conseiller et mettre en place les solutions douane et transport de nos clients et en assurer le bon suivi (actions correctives), mais aussi contribuer à améliorer efficacité du pôle opération. Vos missions : - Gestion des demandes de transport (saisie des demandes, demande de prix aux partenaires, allocation, envoi du devis au client, envoi de documents transport, des pro-forma) - Organisation de transport complexes avec gestion des impératifs coûts, qualité, délais - Information aux clients sur le suivi de leurs commandes, - Conseils et support documentaire, réglementaire et douanier (Europe/Monde) - Gestion des relations avec nos clients et partenaires - Suivi des politiques commerciales et tarifaires, - Analyses ponctuelles : KPIs simples pour les clients ou le pôle opération - Documentation et mise en place de process pour améliorer l'efficacité du pôle opération ou du côté client pour améliorer la fluidité des demandes PROFIL : Vous êtes : - Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel avec les TCD et Recherche V. - Vous avez un Anglais courant. - Vous justifiez d'au moins 2 années d'expériences significative en ADV. - Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Autonome et proactif, vous êtes un véritable Team Player. - Vous êtes organisé, ouvert d'esprit, vous avez une réelle orientation satisfaction client et vous êtes flexible dans un environnement en constante évolution. - Vous êtes enthousiaste, curieux, rigoureux, synthétique et diplomate avec vos interlocuteurs (collaborateurs, clients) Vous êtes capable de vous organiser et de prioriser les tâches afin de travailler dans des délais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMPLEO RH
Cabinet de recrutement généraliste et à taille humaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Senior Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - CLICHY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Administrateur des ventes GESTIONNAIRE ADV sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRASSERIE FELICITE - 60 - MONTAGNY STE FELICITE
Nous recherchons un(e) responsable des ventes pour rejoindre notre équipe. Le/La responsable sera en charge de la gestion quotidienne de notre point de vente, pour une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Régional Conectis H/F
REXEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)