Assistant Administratif H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 4815021
Assistant Administratif H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur de l'automobile, un ou une assistant(e) administratif (ve) H/F pour démarrer dès que possible à noter que les débutants sont acceptés Ce job se situe à Ambérieu. Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi : 35H/hebdo. 4 jours 8h-17h et 1 jour fixe à déterminer 8h-11h ou 14h-17h Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Ticket restaurant par jour - Prime de déplacement - Salaire négociable en fonction du profil - CDI envisageable Bonjour, Nous recherchons un (e) assistant logistique administratif dès que possible. La demande a été transmise dans BAPS. /!\ Nous recherchons un profil terrain, orienté satisfaction client, à l'aise avec l'informatique et le relationnel. Capable de gérer plusieurs dossiers sur plusieurs canaux, avec multiples interruptions. Capable d'autonomie, de prise d'initiatives, et force de proposition. Pour rappel, voici les éléments du poste : MISSIONS : Mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'accueil et la gestion administrative des réceptions et sorties des véhicules du centre dans le respect des règles et procédures en place, en collaboration avec les clients, les fournisseurs ainsi que les différents services du Site et du Groupe. Assurer la gestion administrative des réceptions et sorties de véhicules · Gérer les annonces de livraisons et d'enlèvements · Anticiper / planifier les réceptions et enlèvements · Accueillir les transporteurs et convoyeurs · Gérer les documents associés (CMR, lettre de voiture, bons d'enlèvements) · Prendre les réserves ou validation de réserves en collaboration avec les équipes Réception du Parc · Gérer les avaries et manquants · Gérer les garanties constructeurs Assurer le suivi informatique associé · Saisir informatiquement les réceptions et expéditions dans les systèmes internes · Mettre à jour les statuts des véhicules dans les Systèmes internes (Fiches Dép) · Créer / mettre à jour les prestations (services) dans les systèmes. · Traiter les anomalies : Mauvaises Affectations, Annonces des véhicules, etc. Assurer le support administratif de l'activité parc · Gérer les lots, inventaires, CT · Contrôler le respect des consignes de sécurité · Signaler toute anomalie Formation prévue en interne sur les logiciels. PROFIL : Savoir-être : Sens de la communication. Allier disponibilité, souci de la satisfaction client et affirmation face à autrui. Capacité d'analyse et résolution de problèmes. Force de proposition. Fiabilité et sens des responsabilités Sens des priorités, réactivité, capacité d'anticipation Sens de la collaboration et esprit d'équipe Horaires : 35H/hebdo. 4 jours 8h-17h et 1 jour fixe à déterminer 8h-11h ou 14h-17h. Taux : 12.5€ (évolutif) Indemnité km/jour travaillé + TR (valeur faciale de 10€, dont 60% participation employeur) La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1700 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 17 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 2057,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Meyzieu
Horaires : 37h30/semaine en journée (horaires variables) Salaire : Selon profil + prime transport / prise en charge TCL + tickets restaurant Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DU RESPONSABLE PRODUCTION (H/F)
TEMPRO CONSULTING NICE - 69 - CHASSIEU
Dans le cadre de son développement,notre client, spécialisé dans la fabrication de pièces usinées, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) du Responsable de Production pour renforcer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VAULX EN VELIN
La CAPEB recherche un(e) secrétaire pour l'un de ses adhérents, société de 23 personnes spécialisée en rénovation second œuvre. Votre mission sera : - Assurer l'accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - ST ETIENNE DU BOIS
Missions principales : Gestion des documents : Organisation, classement et archivage des documents administratifs. Préparation et rédaction de courriers, rapports, comptes rendus ou autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Beynost
Actual recrute un Assistant facturation (h/f) à Beynost 01, pour l'un de nos clients spécialisé dans le transport de frêt. Vous aurez l'opportunité de rejoindre notre client pour une durée de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASSIST SANTE A DOMICILE RHONE ALPES - 69 - DECINES CHARPIEU
Les missions du poste Dans le cadre d'un surcroît d'activité, rejoignez notre équipe de Decines-Charpieu (69) et devenez Secrétaire H/F en charge de la gestion administrative des dossiers de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - Jonage
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif H/F. Vous intégrez une équipe de 3 personnes (service Hotline et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) - Centre Automobile (H/F)
SOSPNEUS69 - 69 - VAULX EN VELIN
Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) avec professionnalisme et sourire. - Gestion administrative : traitement des courriers, rédaction de documents, gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CEYO RAMONAGE - 01 - MIONNAY
L'entreprise CEYO Ramonage, spécialisée dans le ramonage et l'entretien des cheminées et des systèmes de chauffage, recherche un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre son équipe. Prise de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) AAIRM
CENTRE EPIDE DE LYON-MEYZIEU - 69 - MEYZIEU
Nous recrutons au sein du centre EPIDE de Lyon - Meyzieu un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Au sein du service insertion professionnelle et formation, vous organisez et vous gérez quotidiennement le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)