Attaché commercial et recrutement (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 4815259
Attaché commercial et recrutement (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Vos principales missions -Prospecter et développer le portefeuille clients -Identifier les besoins en recrutement et proposer des solutions adaptées pour les établissements de santé ou les structures du médico-social -Sourcer, évaluer et recruter les candidats (intérim, CDD, CDI) -Assurer le suivi des intérimaires et la satisfaction des clients -Participer à la fidélisation du réseau local (clients, partenaires, écoles...) -Contribuer à la vie de l'agence et au développement des Richesses Humaines Contrat : CDI De formation Bac +3, vous êtes doté(e) d'une première expérience réussie sur une fonction équivalente, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Vous êtes entrepreneur, force de proposition et de nature créative. Vous cherchez à intégrer un environnement de travail agile, qui allie travail collectif et individuel. Vous êtes attiré par la vente de solutions RH en lien avec l'acquisition et la fidélisation des talents. Vous êtes avide d'apprendre, souple, et ambitieux. Poste évolutif vers un poste de Responsable de pôle et Responsable d'agence. Alors rencontrons nous ! Nous avons des choses à nous dire! Package : -Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle -Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) -Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) -Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur -Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) -Participation aux frais de transport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino Care
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique Import (H/F)
UNITEX SERVICE (FRANCE) - 71 - LE MIROIR
INTEX, Premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable, situé au MIROIR en Saône et Loire, recrute. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 71 - Mâcon
Comment voyez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu' : Assistant Commercial et Approvisionnement (F/H) ? En tant que principal intermédiaire commercial, vous veillerez à la satisfaction client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Rattaché au Responsable Pôle ADV export, vos apporterez un véritable soutien à notre activité commerciale. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VN/VO (H/F)
SOC INDUSTR COMMERC MATERIEL AUTOMOBILE - 01 - Bourg-en-Bresse
Description de l'entreprise Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Izernore
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Nous recherchons, par l'intermédiaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés (produits laitiers, fromage..), reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ETUDES - BATIMENTS (h/f) (H/F)
IHL BOURG - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous êtes chargée de : - Déposer et suivre les offres - Montage administratif des dossiers de candidatures - Gestion des échanges avec les services internes et externes. - Suivi des délais et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



