Assistant Administratif·ve et Aide Comptable H/F 17 - CHATELAILLON PLAGE
Offre n° 4815514
Assistant Administratif·ve et Aide Comptable H/F
17 - CHATELAILLON PLAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif·ve et Aide Comptable H/F DESCRIPTION : Ce poste est en corrélation directe avec la comptable de l'entreprise, permettant une bonne coordination et un suivi des opérations comptables. Vos missions principales Administration : Accueil téléphonique et physique Gestion des courriers et des mails Création de commandes et suivi administratif Collecte et gestion des documents des sous-traitants Déclaration des sous-traitants (PPS et PS) Gestion des livraisons et dispatching sur les chantiers Communication avec les conducteurs de travaux pour commandes techniques spécifiques Comptabilité : Transfert des factures et préparation des virements Vérification des saisies pour transfert vers le comptable Vérification de la TVA Saisie des factures fournisseurs validées par les conducteurs de travaux Saisie des heures pour le suivi de chantier Prévoyance, CET, tickets restaurant PROFIL : Compétences et qualifications : Expérience de plus d'un an sur un poste similaire. Personne polyvalente, rigoureuse et autonome. Bases solides en comptabilité et maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) Connaissance des logiciels EBP Bâtiment et EBP Comptable serait un plus Si vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans le secteur du bâtiment, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Nous recherchons pour l'un de ses clients, une entreprise conviviale et dynamique du secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Aide Comptable pour un poste en CDI. Retrouvez toutes nos offres sur crit-job.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
MAIRIE SAINT DENIS D'OLERON - 17 - ST DENIS D OLERON
La commune de Saint-Denis d'Oléron recrute son ou sa Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(eà : secrétariat de la direction des Services Techniques et missions diverses : secrétariat général,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif BTP (h/f)
ADECCO - 17 - Rochelle
L'agence Adecco de Périgny recrute pour son client spécialisé dans le BTP : Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIVE BTP H/F dans le cadre d'un remplacement congé maternité. ŸGestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) urbanisme H/F
17 - LA JARRIE
Au sein du service administratif, vous interviendrez, dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'assistant(e) urbanisme. Pour mener a bien votre mission, vous devez connaitre le fonctionnement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Emploi repéré : Assistante Administrative Polyvalente en CDD évolutif o Missions : Lettrage comptes clients sur SAGE Remise de chèque en banque Relances clients jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (h/f)
ADECCO - 17 - SURGERES
Adecco Rochefort recherche, pour l'un de ses clients situé à Surgères, un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Au sein d'une entreprise spécialisée dans la transformation de blé, vous serez directement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable BTP (h/f)
ADECCO - 17 - Rochelle
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, - Un(e) Assistant Administratif et comptable BTP H/F en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif portuaire (H/F)
DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME - 17 - ROCHEFORT
Idéalement situé entre terre et mer, le Conseil départemental est une institution de proximité au service de près de 655 000 habitants répartis dans 453 communes, qui œuvre pour tous les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Admission H/F
Inicea - 17 - ANGOULINS
POSTE : Chargé d'Admission H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'Adjointe de direction, vous serez le garant de la commercialisation auprès de nos patients, en étroite collaboration avec l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE (H/F)
Randstad - 17 - LA ROCHELLE
Notre client, situé à LA ROCHELLE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
INTERACTION LA ROCHELLE - 17 - PERIGNY
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)