CHARGE.E DE PROJETS H/F 01 - Miribel
Offre n° 4821366
CHARGE.E DE PROJETS H/F
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et innovante qui évolue dans le domaine de l'affichage digital et numérique, vous rejoignez une équipe à taille humaine et occupez un poste principalement sédentaire et administratif : · Gestion des installations auprès des collectivités (environ 200 à 250 /an France entière) · Pilotage de chaque étape : de la planification à la coordination des opérations terrain, jusqu'à la clôture des projets · Coordination des équipes internes, des sous-traitants et partenaires · Accompagnement des commerciaux dans les chiffrages et la relation client · Respect de la qualité, de la sécurité, des délais et du budget pour chaque projet · Gestion des imprévus techniques et proposition de solutions efficaces · Suivi des aspects administratifs : devis, commandes, autorisations, comptes-rendus, etc. De manière exceptionnelle et ponctuelle, vous pouvez aider les techniciens d'installation sur le terrain. Les Conditions de votre poste : Rémunération : de 27 600 € à 30 00 € brut/an selon compétences et expériences Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8H à 17H et jusqu'à 16h le vendredi sur 39h/semaine. Poste à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 et directement en CDI PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'une formation Technique de niveau Bac+2/+3 (électricité, fibre optique, électronique, génie civil, informatique, audiovisuel ...), vous avez déjà géré des chantiers et des équipes, avec rigueur et autonomie ou Titulaire d'un Master Gestion de Projets avec expérience en planification. Qualités requises : · Vous savez planifier, optimiser, garder le cap, même en période de forte activité, gérez différentes affaires en simultané, · Vous faites preuve d'une vraie rigueur administrative dans le suivi des dossiers et vous êtes une personne organisée et dynamique, · Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, à l'aise en informatique et vous maîtrisez la suite Office et précisément le logiciel Excel Plus d'hésitation...POSTULEZ !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AINTERIM MIRIBEL
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Double activité, intérim ou recrutement CDD/CDI, sa spécialité, c'est de recruter - tous types de profils, de non qualifiés à hautement qualifiés. Son équipe composée de 6 experts du recrutement est à votre service et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Projet RH (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence Adecco PME Lyon 2ème recrute pour un de ces clients un Cabinet de conseil situé à Lyon 2 pour un CDD de 12 mois un(e) Chargé.e de projet RH. Vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante Brevets (H/F)
LMDC - 69 - Lyon 2e Arrondissement
L'agence J4S, et ses consultants experts dans les métiers du juridique, recrutent, pour le compte d'un cabinet de Propriété Intellectuelle, un Assistant Paralégal Brevets (H/F), localisé à Lyon. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - VINDRY SUR TURDINE
Adecco Tarare/l'Arbresle recherche un(e) Assistant(e) Contrôle Qualité pour son client situé entre l'Arbresle et Tarare. Vos principales missions sont : - Réaliser le contrôle qualité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage pièces détachées - F/H
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
France Air et France Travail vous proposent une rencontre à l'occasion du forum industrie le 25/11/25 au Théâtre de l'Allegro de Miribel. Toute candidature à cette offre vaut inscription à cet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Cabinet Conseil (H/F)
T'HOMPOUSS CONSULTANTS - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Actuellement en pleine expansion, nous recherchons un assistant de cabinet conseil (H/F). Vos missions, au cœur de la vie du cabinet En tant qu'assistant, vous êtes le véritable chef d'orchestre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de l'environnement de travail et logistique (H/F)
INSTITUT BIOFORCE - 69 - VENISSIEUX
BIOFORCE. EMPOWERING HUMANITARIANS. Donner le pouvoir d'agir aux humanitaires : nous croyons à un monde où les besoins des personnes affectées par les crises seront couverts par des professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 69 - ST LAURENT DE MURE
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement secondaire à SAINT LAURENT DE MURE. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (69) H/F (H/F)
ADOMA - 69 - Givors
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e): Assistant/Secrétaire H/F en CDD à temps partiel Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère ses chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



