Chargé·e de Commercialisation et de Gestion du Saad en Résidence Service Seniors - Courbevoie H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4821730
Chargé·e de Commercialisation et de Gestion du Saad en Résidence Service Seniors - Courbevoie H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Chargé·e de Commercialisation et de Gestion du Saad en Résidence Service Seniors - Courbevoie H/F DESCRIPTION : Mission En tant que Chargé.e de commercialisation et de gestion du SAAD en Résidence Service Seniors, vous avez pour objectifs la commercialisation de votre résidence ainsi que la gestion du service à la personne pour nos résidents. De manière plus précise, voici vos missions commerciale : - Vous optimisez le Taux d'Occupation de la résidence en mettant en oeuvre le plan d'action commercial - Vous ciblez et démarchez les prescripteurs en étroite collaboration avec le/la Directeur·ice d'Établissement - Afin de développer la notoriété de la résidence sur son territoire, vous organisez et participez aux Journées Portes Ouvertes, aux événements avec nos prescripteurs, nos partenaires et vous pouvez participer à du street marketing - Vous gérez la relation client avant l'entrée effective du résident en étant l'interlocuteur·trice des résidents et leurs familles, lors de la prise d'information jusqu'à l'accueil dans la résidence - Tel un chef de projet de la relation client, vous assurez l'accueil du nouveau résident et suivez sa bonne intégration - Afin de suivre votre activité et assurez un suivi de qualité, vous enrichissez le CRM et le suivez de manière très rigoureuse - Vous rendez compte à votre direction en établissant des reportings réguliers et en proposant vos idées pour le développement de votre résidence Et voici vos missions sur la gestion du Service à la Personne : - Vous gérez le Service à la Personne (animation de l'équipe du SAAD (Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile), gestion des plannings d'intervention, évaluation annuelle des Auxiliaires de Vie) ; - Prendre en charge la gestion administrative liée au Service à la Personne (devis, constitution de dossier APA) ; - Coordonner l'ensemble des interventions des prestataires extérieurs médicaux ; - Elaborer des plans individualisés d'intervention ; - Préparer et réaliser les animations auprès des résidents. Un poste polyvalent, en étroite collaboration avec le/la Directeur·ice d'Établissement pour la gestion de votre résidence. Poste à pourvoir ASAP Travail du mardi au samedi de 9h à 18h Profil Dans l'idéal, vous connaissez le secteur social / médico-social et le public accueilli. Vous avez la fibre commerciale, vous êtes orienté·e résultat et performance, vous aimez et atteignez vos objectifs. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et avez de grandes qualités relationnelles comme l'écoute et l'empathie. Vous avez une formation Bac +2/+3 avec une expérience réussie dans le commerce. Venez développer votre quotidien et grandir dans un groupe bienveillant et bientraitant ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Mot du recruteur Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine, partager les ambitions d'une entreprise en perpétuel développement, pour réinventer ensemble, les services de demain. Nos équipes à taille humaine portent des projets collaboratifs où l'expression de chacun est essentielle. Evolutions, formations, bien-être sont les choix des Jardins d'Arcadie pour ses collaborateurs. Laurent Quelo Directeur d'établissement PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
La Société Les Jardins d'Arcadie
Les Jardins d'Arcadie exploitent des Résidences Services Seniors. Notre mission ? Proposer à des seniors autonomes des lieux de vie de qualité avec un ensemble de services leur assurant un environnement adapté au bien-vieillir. Dans les Jardins, les résidents ne sont jamais seuls.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef des ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Colombes
Pourquoi a-t-on besoin de vous Le Chef des Ventes accompagne le déploiement de l'approche commerciale de la société. Il assure la liaison entre les aspects stratégiques et opérationnels agissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Compte Clé F/H/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes et du marketing (H/F)
75 - PARIS 18
Notre boutique de souvenirs située au coeur de Paris a pour objet d'offrir aux touristes du monde entier des produits made in France de grande qualité. Nous recherchons un/ une chef des ventes et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Commercial Opérationnel en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 92 - ANTONY
Dans le cadre de son développement, une salle de sport partenaire recrute un(e) alternant(e) en BTS MCO, en contrat d'apprentissage. Présentation de l'entreprise : "Notre salle de sport accueille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Global Category Manager, Resale Products & Services (H/F)
DIEBOLD NIXDORF SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Responsable de catégories EMEA (h/f) Attendre plus. Connectez-vous davantage. Soyez plus avec Diebold Nixdorf. Nos équipes automatisent, numérisent et transforment la façon dont plus de 75 millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
RANDTSTAD - 60 - Chantilly
Votre mission : orchestrer la Supply Chain ! - Superviser l'approvisionnement, la planification, les expéditions et la gestion des stocks. - Anticiper les besoins en matières premières et garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
AU PERE PETRIN - 91 - ARPAJON
La personne sera en charge de la vente et du réassort ainsi que de l'entretien de la boutique. Vous superviserez 2 à 3 salariés Préparation des commandes : emballages et boissons les horaires de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Vente boulangerie (H/F)
LEONIE SACRE COEUR - 75 - PARIS 09
Dans le cadre de son expansion gastronomique, le groupe Léonie cherche un/une Responsable de Boulangerie en charge de la bonne marche des opérations et de l'application de la stratégie Léonie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Middle East (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Prospecter, développer et gérer le marché du Moyen Orient, et notamment les agences loisirs, conformément à la stratégie commerciale définie Mettre en œuvre les plans d'action afin d'atteindre et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de point de vente F/H
ELIOR RESTAURATION FRANCE - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recherchons notre futur(e) Responsable point de vente pour s'occuper du bar de l'Economat des Armées de Rueil Malmaison (92). Poste à pourvoir en CDI, à temps complet (35h), du lundi au jeudi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)