CDD - Commercial Sédentaire B To B H/F 26 - DONZERE
Offre n° 4826379
CDD - Commercial Sédentaire B To B H/F
26 - DONZERE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : CDD - Commercial Sédentaire B To B H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe à Donzère pour une mission passionnante ! Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire B to B pour un CDD du 16 juin 2025 au 17 octobre 2025, afin de remplacer une collaboratrice en congé maternité. Si vous êtes motivé(e) par la vente de service (de la formation professionnelle dans le domaine du transport et de la logistique) et souhaitez apporter votre dynamisme à notre entreprise, cette opportunité est faite pour vous ! Grâce à un parcours d'intégration dédié aux fonctions commerciales et un accompagnement individualisé, nos offres et techniques de vente n'auront plus aucun secret pour vous ! En qualité d'interlocuteur.rice privilégié.e de nos clients et prospects, vos missions : - Vous assurez le développement du portefeuille par la télévente. - Vous accueillez nos clients et prospects et les accompagnez dans leurs besoins en formation - Vous assurez la gestion administrative des dossiers commerciaux : réception de la demande client, établissement des devis, montage du dossier administratif, réalisation des conventions et édition des convocations clients. - Par le biais d'appels sortants, vous avez en charge la qualification de fichiers clients, notamment Grands Comptes et le suivi d'une base de données pour la prospection commerciale. - Vous pourrez être amené.e à représenter le Groupe Promotrans et à participation aux activités notamment lors de salons et journées portes ouvertes. Ticket Restaurant, CSE, primes PROFIL : Profil : - Issu.e d'un niveau Bac +2 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie. - Doté(e) d'un excellent relationnel pour vous adresser à des profils de clients variés (dirigeants, DRH, Responsables d'exploitation), vous maîtrisez les techniques de vente produits en B to B, par téléphone - Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes motivé(e) par la qualité de la relation client. - Vos résultats démontrent votre capacité à vendre et négocier dans un environnement concurrentiel. - Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office) Ce que le Groupe Promotrans propose : - Domaine d'activité prometteur et porteur de valeurs - Culture conviviale dans un Groupe à taille humaine - Rejoindre des équipes dynamiques et soudées - Participer à des projets enthousiasmants - Acquérir de nouvelles compétences - Accompagnement pour évoluer dans l'entreprise - Mobilité géographique possible sur nos 40 implantations - Rémunération sur 13 mois - Prime de participation & d'intéressement - Plan d'Epargne Entreprise avantageux - Compte Epargne-Temps - Garantie Frais de santé pris en charge à hauteur de 70% par l'employeur - Garantie Prévoyance prise en charge à 100% - 14 Jours RTT - Titres Restaurants pris en charge à 60% par le Groupe Promotrans (valeur : 9EUR par jour travaillé) - Dispositif de cooptation avec prime - CSE proposant des activités sur l'ensemble du territoire « À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du Code du travail »
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Groupe Promotrans
Le Groupe Promotrans est depuis plus de 50 ans un acteur majeur de la formation professionnelle du transport multimodal et de la supply chain en France. Notre réseau national de plus de 30 centres de formation continue et d'écoles, la mobilisation de nos 850 collaborateurs et la qualité de nos prestations permettent de répondre efficacement aux enjeux métiers et besoins de professionnalisation du secteur. Le Groupe développe l'expertise professionnelle des étudiants, des co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
S*D*I - 26 - Drôme
Vous avez l'expérience de la vente et du démarchage. Habitué(e) à une clientèle de professionnels, nous vous proposons d'aller à la rencontre d'artisans, commerçants, responsables de TPE sur votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Donzère
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à DONZERE (26290), en Intérim de 6 mois un Conseiller Clientèle (h/f). En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Asssitant-e Manager H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Livron-sur-Drôme
En binôme avec le responsable de magasin, vos missions seront les suivantes : - gestion des stocks - gestion des commandes - animation de l'équipe de vente - participer à la vente des produits en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATERIAUX OEUVRES BATIMENT - 84 - ORANGE
**Poste à pourvoir pour Juin 2025** Au sein d'une PME d'une vingtaine de personnes, vos tâches consisteront principalement à : La gestion des commandes (téléphone/courrier/messagerie ou EDI): -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Malataverne
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes Export (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, CDI sur le secteur de Malataverne. L'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIO CUISINES - 26 - MONTELIMAR
Votre Magasin ECOCUISINE MONTELIMAR recrute ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner notre équipe dynamique de vendeurs dans leur quotidien. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Pierrelatte
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement et l'élimination des déchets dangereux et basé à PIERRELATTE (26700), en Intérim un gestionnaire de demande d'achat H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Poste en CDD de 4 mois pour remplacement, possibilité de renouvellement Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Pierrelatte
En binôme avec une autre commerciale, votre rôle sera d'être le/la référent-e des clients. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Assurer le Standard Téléphonique et renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale, vous intervenez auprès des réseaux spécialisés magasins bio pour les missions suivantes : - Mettre à jour des fichiers clients actifs -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)