Superviseur Service Clients H/F 77 - Seine-et-Marne
Offre n° 4827512
Superviseur Service Clients H/F
77 - Seine-et-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Le Superviseur Service Clients est rattaché au Responsable Service Client, il est le point d'entrée et de sortie du service client en filtrant les demandes et priorisant les instructions à travers les missions suivantes: * Superviser une équipe de moins de 10 personnes (faire respecter les process en vigueur, piloter l'activité, accompagner les nouveaux arrivants, répartir les tâches à accomplir.), * Mener les entretiens annuels d'évaluation et fixer les objectifs, renforcer les compétences de l'équipe, gérer les conflits et les dysfonctionnements, suivre les KPI, * Gérer les appels délicats en venant en aide aux collaborateurs en difficulté, effectuer de la double écoute, * Intervenir en support du Responsable Service Clients pour établir des statistiques, gérer les anomalies, prendre des décisions lors de situations délicates. Vous avez au moins 5 ans d'expérience au sein d'un service client et avez déjà eu l'opportunité de manager des équipes (de manière ponctuelle ou quotidienne). Vous êtes un manager de proximité qui aime fédérer son équipe, vous êtes à l'écoute, rigoureux, vous aimez aider, et vous savez également imposer un cadre de travail et faire valoir vos décisions. Notre client vous offre : * Un salaire annuel brut entre 30k et 35k€ sur 12 mois, * Une semaine de travail de 37 heures, du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 8h à 18h, * 1 RTT par mois, 1 jour de télétravail par semaine, * Poste localisé à Réau ; à 10 min en bus de la gare RER D Lieusaint-Moissy, * A pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
L'agence Adecco recrute un Gestionnaire Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission intérimaire pour la période estivale, pour notre client, spécialisé dans le domaine du SAV et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur service client et approvisionnement h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - Margny-lès-Compiègne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 77 - Chelles
Elior recherche son futur responsable de suivi clients F/H pour la cuisine centrale de Chelles. Poste à pourvoir en tant qu'agent de maîtrise CDI à temps plein Rémunération : entre 33K et 35K/13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



