Responsable de compte H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 4827634
Responsable de compte H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Client Manager pour notre marque Mahola (spécialisé dans l'accueil des publics dans des contextes événementiels, retail et accueil entreprise). Rattaché(e) à la Directrice du pôle vos missions sont les suivantes : Gestion de la relation client : Responsable d'un grand compte, vous êtes garant du respect des accords contractuels signés en amont par la mise en place des plans d'action. ). Vous devez fournir des contrôles réguliers sur le terrain pour évaluer la qualité des prestations et mettre en place toutes les actions correctives et/ou préventives nécessaires. Qualité : Respect de l'application du système qualité, reporting d'activité, suivi et analyse des KPI (qualitatifs et quantitatifs) Encadrement des équipes : Vous dirigez le suivi RH et administratif du personnel, managez et animez le personnel.. Vous êtes à leur écoute et leur apportez motivation, professionnalisme et adhésion aux valeurs de notre société. Vous êtes également en charge de la validation des recrutements, ainsi que du suivi et du respect du plan de formation. Gestion de votre centre de profit : Suivi du tableau de facturation, analyse des marges. Planification : Vous êtes garant du respect des commandes de nos clients. Vous supervisez la planification des équipes en étroite collaboration avec le booking événementiel et l'équipe planning. Possibilité de travailler ponctuellement le samedi ou le dimanche au vu du secteur d'activité (récupération du jour en semaine); PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure (Bac+3 minimum), vous avez acquis une expérience polyvalente dans un environnement professionnel exigeant (idéalement lié au secteur de l'événementiel et/ou de la prestation de services ) au cours de laquelle vous avez développé des qualités en terme de gestion et de relation client. Prêt à relever de nouveaux défis, vous êtes doté(e) d'un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens du service. Disponibilité, flexibilité et autonomie sont vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Télétravail: Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Rémunération : Fourchette à définir selon profil. Process de recrutement Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mahola Hôtesses
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Corbeil-Essonnes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle secteur médicale H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)