- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4828072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4828072
Responsable de compte H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 4828072
Responsable de compte H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Pour notre agence Mahola et rattaché hiérarchiquement à un(e) Directeur(ice) Opérations Clients, avec un périmètre d'équipe d'une soixantaine de collaborateurs, vos missions seront les suivantes : Gérer un portefeuille clients : - Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation - Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie - Mettre en place des plans d'actions en vue d'assurer la satisfaction client - Proposer des services et prestations complémentaires - Réaliser les suivis qualité de la prestation / WIP (Work in Progress) - Participer aux soutenances commerciales Management d'une équipe : - Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients - Animer et superviser les équipes au quotidien - Motiver et accompagner les équipes dans leur développement - Réaliser les entretiens annuels et professionnels - Valider les demandes de congés - Proposer et suivre les actions de formation - Gérer la partie disciplinaire en lien avec le service ADP - Gérer les suivis d'affectation Gestion : - Réaliser des devis, bons de commande - Effectuer la facturation dans le respect des marges - Mettre à jour le journal de bord - Étudier les marges du portefeuille - Gérer les plans de prévention - Assurer l'analyse des risques sur sites PROFIL RECHERCHÉ : Vos compétences : Vous êtes diplômé(e) dans l'enseignement supérieur (domaine du management, commercial, relation client.) et vous justifiez d'une expérience dans la relation client ainsi que dans le management d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client et de la négociation mais également pour vos capacités managériales et votre autonomie. Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique ! Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Télétravail : Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Rémunération : La rémunération est composée d'un variable. Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mahola
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité. Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l'aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technicien Back Office / Banque Privée (H/F)
BANK AUDI FRANCE - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au responsable des Opérations Bancaires, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du service, vous prendrez en charge les missions polyvalentes suivantes : - saisie de virements :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back office marché (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office Bilingue Ag/Fr (H/F)
TERCIO NICE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Assistant Back Office Bilingue Ag/Fr (h/f) Votre profil - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en banque privée - Vous maitrisez l'Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)