ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GRAND EXPORT F/H - Commercial (H/F) 06 - Grasse
Offre n° 4828915
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GRAND EXPORT F/H - Commercial (H/F)
06 - Grasse - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) grand export h/f. En lien direct avec les équipes commerciales, vous avez pour responsabilités: - Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux. - Traiter les demandes de ré échantillonnage, créer les courriers d'offre et vérifier les coefficients. - Assurer le suivi des projets en cours en relation avec les commerciaux. - Intervenir auprès des différents services internes de l'entreprise pour assurer le suivi des demandes d'offres. - Traiter les commandes (réception sur boite mail, contrôle, saisie, suivi production, expédition et archivage). - Traiter les demandes de documents techniques auprès du service des Affaires Réglementaires. - Enregistrer les réclamations des clients. - Enregistrer et mettre à jour le fichier client. - Rédiger et diffuser: courriers, e-mail, documents à établir manuellement. - Préparer les listes de colisages et déclarations de matières dangereuses. - Adresser des demandes de cotation auprès du responsable logistique. - Traiter les crédits et remises documentaires. - Contrôler les factures des transitaires par rapport à la demande de cotation. - Organiser les réservations aériennes et maritimes pour les départs des commandes. - Organiser les visites des clients et agents et en assurer la logistique. - Préparer les voyages des commerciaux. - Assurer la liaison avec les filiales et agents Rémunération selon diplômes et expérience + 13ème + prime vacances + TR + avantages sociaux. Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type commercial international et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. Anglais B2 obligatoire. Une expertise sur le Moyen-Orient serait appréciée. Connaissances suffisantes en Export (Crédit documentaire, Incoterms, matières dangereuses) afin de pouvoir prendre des décisions sur tous les dossiers. Travail en équipe, réactivité et diplomatie, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? contactez vite Céline.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - A négocier
 
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Tertiaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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