ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - Pessac
Offre n° 4829093
ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Nous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le territoire national, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. En tant que bras droit du Secrétaire Général du Groupe et de la Directrice Financière Groupe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des actions administratives, logistiques et organisationnelles. Vous faciliterez leur quotidien et serez une interface clé en interne comme en externe. Vos missions principales : Support organisationnel et projets : Gestion et optimisation d'agendas complexes et évolutifs (planification, priorisation, anticipation). Participation active à des projets structurants (préparation de dossiers, présentations, études, reporting). Support administratif : Organisation complète des réunions (logistique, gestion des participants, documentation, présentations). Rédaction de courriers, rapports et comptes-rendus. Accueil physique des visiteurs. Organisation des déplacements professionnels. Coordination et gestion d'événements internes et externes. Gestion logistique du personnel (arrivées et départs). Gestion des notes de frais et des fournitures. Classement et archivage (physique et numérique). Gestion de la communication : Assurer la transmission fluide des informations en interne. Coordonner la communication avec les interlocuteurs externes (commissaires aux comptes, banques, prestataires). Contribuer à la réalisation de la plaquette annuelle de communication financière du Groupe. Profil recherché: De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience solide (minimum 8 ans) en assistanat auprès d'une Direction Générale et/ou de membres d'un Comité de Direction. Vous êtes reconnu(e) pour votre débrouillardise, votre réactivité et votre capacité à gérer les imprévus. Votre méthode de travail est rigoureuse et organisée. Vous possédez un sens aigu du service, de la confidentialité et de la discrétion. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et de disponibilité. Votre communication orale et écrite est excellente. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant au sein d'un environnement, nous vous invitons à postuler!
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - A négocier
 
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Managers & Dirigeants vous proposent des opportunités de carrière.
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