Gestionnaire Administration Commerciale H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4829196
Gestionnaire Administration Commerciale H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administration Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une agence commerciale spécialisée dans la distribution de marques d'accessoires moto, un/e Gestionnaire Administration Commercial possédant un bon niveau en Anglais. En tant que Gestionnaire d'administration commerciale vous rejoindrez une équipe dynamique qui recherche un talent pour renforcer son développement. Vous serez au coeur de l'activité en assurant l'interface entre les clients, votre force de vente et vos fournisseurs internationaux. A ce titre, vos missions seront : Administration des ventes - Gestion complète du cycle de commandes (réassorts quotidiens et pré-commandes) - Suivi rigoureux des backorders et coordination des expéditions - Traitement efficace des SAV et résolution des litiges - Accueil téléphonique personnalisé de notre clientèle B2B - Gestion proactive du showroom (planification, rendez-vous clients, logistique des échantillons) - Traduction professionnelle de supports commerciaux (anglais vers français) Analyse commerciale - Suivi et reporting du chiffre d'affaires de l'équipe commerciale - Analyse des performances produits et collections (sell-out) - Participation à l'optimisation de notre offre commerciale Marketing et communication - Conception et mise en oeuvre d'actions commerciales ciblées avec nos revendeurs - Projet d'avenir : développement et animation de notre présence sur les réseaux sociaux français - Intégration au sein d'une équipe à taille humaine dans un secteur passionnant - Collaboration avec une force de vente nationale - Environnement de travail dynamique et stimulant - Perspectives d'évolutions PROFIL : Votre parcours comprend : - Une formation Bac +2 minimum en commerce, gestion ou domaine équivalent - Une première expérience de 1 à 2 ans dans un environnement client, ADV ou commercial (vos stages significatifs sont valorisés) - Une affinité ou curiosité pour l'univers de la moto/monde du deux-roues Vos compétences techniques : - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels - Un niveau d'anglais courant permettant des échanges professionnels quotidiens. La maîtrise en plus du portugais est un réel atout - Vous avez l'habitude de gérer plusieurs priorités en parallèle Votre personnalité fait la différence : - Votre rigueur et votre méthode sont reconnues par votre entourage professionnel - Vous vous adaptez rapidement aux situations imprévues et savez prendre des initiatives - Votre aisance relationnelle vous permet d'établir un contact de qualité avec des interlocuteurs variés - Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans vos missions - Votre sens du service et votre écoute active font de vous un(e) interlocuteur(trice) apprécié(e) de vos clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Focus Recrutement
Focus Recrutement est un cabinet de recrutement regroupant plusieurs divisions ultra-spécialisées par domaine professionnel : Focus Recrutement Paie, Focus Recrutement Comptabilité & Focus Recrutement Juridique. Nous intervenons sur Paris et l'ensemble du territoire métropolitain. Vous recherchez votre prochain challenge professionnel ? Faites-nous confiance pour mettre en valeur vos compétences : Propulsez votre CV en haut de la pile Re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
CLP PRESSING - 75 - Paris 2e Arrondissement
Sequoia Pressing est la première enseigne française de pressings éco-responsables. En acquièrent l'exclusivité de la technologie GreenEarth au silicone liquide, pour la France, Sequoia Pressing est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Régional Conectis H/F
REXEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)