Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F

Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4830210
Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

POSTE : Ingénieur d'Affaires - Business Manager - Aix H/F DESCRIPTION : En tant qu'ingénieur d'affaires vous aurez des missions variées : - Développement commercial et fidélisation : Vous identifiez des opportunités, développez et suivez un portefeuille de clients grands comptes dans l'industrie (transport, infrastructures, BTP, agro alimentaire, énergie, life sciences etc.) - Recrutement et management de votre propre équipe de consultants : Vous réalisez des entretiens avec nos consultants et constituez des équipes adaptées aux exigences techniques des projets ; vous assurez leur accompagnement tout au long des missions. - Gestion globale et esprit entrepreneurial : Vous pilotez de manière autonome vos activités, en assurant à la fois la rentabilité et la satisfaction de vos clients, tout en innovant pour répondre aux défis techniques et commerciaux. Pourquoi nous rejoindre ? Vivre "l'expérience positive" chez Extia Ingénierie, c'est : Un package attractif : - Rémunération selon vos compétences et votre expérience (fixe + variable) - Prime de coaching - Prime par recrutement / prime par démarrage / prime par ouverture de compte - Prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 2000€ - Autres avantages : 1% logement, accès à notre CSE (chèque noël 60€ /an, subvention sport & culture 50€ /an) Un accès à la plateforme d'engagement solidaire Wenabi 250 événements par an pour rencontrer vos collègues et des locaux "feel good 18 Communautés Métiers auto-gérées par leurs membres avec des Meetups chaque semaine, pour s'intéresser à tous les sujets #greatplacetoshare Un écosystème Agile et en pleine croissance : Des responsabilités immédiates et de multiples évolutions possibles selon votre success story et en suivant notre ADN "D'Abord Qui Ensuite Quoi". Un parcours de formation personnalisé pour monter en compétence et évoluer en continu Poste disponible en CDI à Aix en Provence Process de recrutement : Échange téléphonique RH (15 min) Entretien 1 avec le/la RH pour apprendre à vous connaitre ! Entretien 2 avec votre N+1 pour appréhender la relation managériale Entretien 3 avec le/la Directeur(trice) de la Business Unit pour avoir la vision stratégique PROFIL : - Vous êtes entrepreneur dans l'âme avec le goût du challenge et l'envie de vous surpasser - Vous voulez allier vos compétences techniques et votre fibre commerciale - Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce (Bac +5) Profil recherché : Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs ou d'un Bac +5, vous avez des compétences en gestion de projet technique et un goût pour les défis commerciaux. Vous avez envie de rejoindre la 1ère Great Place to Work de France et vous souhaitez prendre part à une aventure intrapreneuriale et développer l'ingénierie de demain ? Rejoignez nous !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

Extia Ingénierie


Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'humain au coeur de ses préoccupations et l'expertise au centre de ses attentions ? On vous attend chez Extia Ingénierie ! Société de conseil spécialisée dans les métiers de l'ingénierie, elle a pour objectif de créer des partenariats pour co-construire l'industrie de demain. Pour se faire, Extia Ingénierie privilégie une approche qui allie bien-être et performance. Une vision de l'entreprise partagée par 4...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer H/F (H/F)

    MEDIA-START  - 13 - MARSEILLE 08

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Business Developers H/F pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous êtes diplômés dans le secteur du commerce de formation BTS ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Business developer Marseille - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - MARSEILLE 08

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la vente et installation de matériel informatique, matériels...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Developpement Activites Energie et Industrie Sud-Est H/F

    Ingérop  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Responsable Developpement Activites Energie et Industrie Sud-Est H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'assistance à maîtrise d'ouvrage, de maîtrises d'oeuvre complètes pour des projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé·e de Développement et d'Accompagnement H/F

    SUEZ  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé·e de Développement et d'Accompagnement H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Commercial H/F

    Portakabin  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Responsable Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction régionale, votre mission est de mettre en oeuvre et piloter la stratégie commerciale sur votre secteur géographique. Votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance BUSINESS DEVELOPER FRANCE/EXPORT - Aix-en-Provence (H/F)

    ISCOD  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, BUSINESS DEVELOPER FRANCE/EXPORT en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Business Déveloper en Alternance H/F

    Ensup Marseille  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Business Déveloper en Alternance H/F DESCRIPTION : Futur étudiant ENSUP BS ? Ce job est fait pour toi ! Ensup Business School, école supérieure spécialisée en Business, Marketing Finance,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Commerciale/Commercial Itinérant(e) (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) en CDI au sein de l'équipe commerciale de DISPANO ST VICTORET (13), pour les secteurs 13 & 05. En binôme avec un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Commercial Sedentaire (f/h) (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous :

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Commercial Itinérant (H/F) - Miramas (13)

    13 - Bouches du Rhône

    L'équipe de l'agence POINT.P de Miramas recherche son Commercial(e) Itinérant(e).

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.