Technicien Support N1 - Téléphonie IP & Réseaux H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4832214
Technicien Support N1 - Téléphonie IP & Réseaux H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Technicien Support N1 - Téléphonie IP & Réseaux H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Vous aimez rendre service ? Vous recherchez un poste au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez notre équipe UNIXO ! Nous recrutons, en création de poste, un Technicien(ne) support Téléphonie IP & réseaux H/F au sein de notre agence de Courbevoie (92) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable du service relation client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs. Votre rôle sur ce poste est de traiter les demandes et incidents remontés par nos clients. Grâce à votre sens du détail, vous assurez le soutien et le dépannage des clients à distance. Envie d'en savoir plus ? Dans le détail, vos missions seront notamment de : - Identifier, analyser et résoudre les demandes et incidents clients (N1), principalement autour de sujets VoIP. - Assurer une harmonisation des réponses ainsi qu'une qualité de service constante auprès de nos clients professionnels, - Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe technique, notamment les techniciens itinérants, - Participer à la documentation des procédures, - Réaliser ponctuellement des interventions sur site client Qu'avons nous à vous offrir? - Un salaire fixe à déterminer en fonction de votre profil, - Des événements conviviaux réguliers (séminaire, team building, afterworks, etc.), - Une carte ticket restaurant (13€/ jour travaillé), - Mutuelle AXA prise à 80% par l'entreprise, - Un onboarding cadré et qualitatif. Nos collaborateurs le disent eux-mêmes : 4.7/5 : c'est la note moyenne donnée par nos nouveaux embauchés sur l'évaluation des premiers jours au sein du Groupe. PROFIL : Vous avez un validé un diplôme type Bac +2 dans le secteur informatique/réseaux ? Vous possédez des connaissances sur le routage, switching et sur les infrastructures LAN, SDWAN, et WLAN ? Vous avez un attrait pour l'utilisation des solutions de téléphonie IP ? Et vous avez à coeur d'assurer la bonne satisfaction de vos interlocuteurs ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, alors n'attendez plus pour postuler ! Nos étapes de recrutement : Anaïs Laillé, Chargée de Recrutement, se fera un plaisir d'échanger avec vous lors d'un premier entretien. Afin de vous imprégner de l'ambiance de notre agence, un entretien avec votre future manager technique est prévu. Un éventuel 3ème échange avec le responsable technique est possible. Nous mettons un point d'honneur à agir en toute transparence : 93% des collaborateurs du groupe déclarent n'observer aucun écart entre la présentation du poste lors du processus de recrutement et la réalité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
UNIXO
Le Groupe PANDORA est un acteur en pleine expansion des télécommunications et de l'informatique. D'origine Rennaise, notre groupe se compose aujourd'hui de 8 sociétés, 22 agences et compte plus de 220 collaborateurs. Notre objectif est clair : continuer notre croissance et offrir une gamme complète de services pluridisciplinaires aux TPE, PME et ETI. Notre entité UNIXO accompagne nos clients dans leurs transformations digitales. Nous proposons une large gamme de s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Les missions du poste Nous recherchons pour le compte d'un client final reconnu pour la qualité de ses services un Technicien Support N2 polyvalent H/F, dans le cadre d'un CDI à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON LA FORET
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Poste : Technicien(ne) de Support Informatique en Itinérance Nombre de postes à pourvoir : 3 Lieu de mission : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures (interventions sur plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Connaissance de Service Now obligatoire Doit impérativement parler Anglais.
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 94 - Charenton-le-Pont
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)