Assistant Administratif Immobilier et Construction H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 4834019
Assistant Administratif Immobilier et Construction H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Immobilier et Construction H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage, vous intégrerez notre service Bâtiment aux côtés du Chef de projets travaux. Évoluant dans un environnement lié à l'immobilier et à la construction, vos missions seront les suivantes : Assurer le classement et l'archivage des documents dans notre base documentaire (vérification de la nomenclature, suivi des signatures des devis, etc.). Gérer les dossiers fournisseurs : collecte d'informations, mise à jour des fiches de contact, suivi des documents comptables et relances. Suivre le budget des projets à travers des tableaux de bord et des outils de reporting. Passer les commandes pour nos besoins en mobilier et matériel : réalisation de devis, inventaires et demandes d'achat via notre logiciel interne. Assurer le suivi des factures : transmission en comptabilité et rapprochement avec les devis. Gérer le suivi administratif des visiteurs chantier : remise de badges, suivi des intervenants, gestion des permis feu et plans de prévention. Appuyer le Chef de projets travaux dans la coordination avec les artisans et fournisseurs. Contribuer à l'amélioration de nos processus internes. PROFIL : Issu(e) d'un Bac générale ou technologique, vous recherchez une alternance enrichissante afin de préparer un BTS Gestion de la PME. Rigoureux(se) et motivé(e), vous avez une réelle envie d'apprendre et de développer vos compétences dans un environnement administratif. Vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de faire preuve d'initiative, avec un accompagnement adapté. Vous avez de bonnes capacités à communiquer, à rédiger et à organiser vos idées de façon claire. À l'aise avec les outils bureautiques, notamment 0365 (Word, Excel, PPT), vous avez un réel intérêt pour l'organisation et le suivi administratif. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Une intégration et un accompagnement aux petits oignons par notre équipe Bâtiment Un poste où vous gagnerez en autonomie tout en travaillant avec des équipes soudées et bienveillantes. - Un maître de stage formé qui vous accompagnera dans votre montée en compétences. La simplicité dans les échanges avec un favoritisme pour le tutoiement et les échanges verbaux.Le partage et l'entraide : vous ne serez jamais seul(e) face à une difficulté.Créer pour innover : l'innovation est notre coeur de métier, et cela se reflète dans nos pratiques internes. - Un environnement professionnel agréable avec des locaux modernes et la possibilité d'allier travail et bien-être (salle de sport, salle de détente, espace de coworking). - Et surtout, vous intégrerez une communauté d'alternants déjà en place qui vous accueillera les bras ouverts Nous vous proposons de faire partie d'une aventure hors du commun, celle d'un groupe en pleine expansion en France et en Europe ! Nous n'attendons plus que vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 370 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TÉLÉSECRÉTAIRE (H/F)
79 - Mauléon
DESCRIPTIF DU POSTE : Au sein d'une équipe de 8 personnes vous serez en charge de la réception des appels de nos clients ainsi que la gestion de leurs agendas. Vous savez identifier les urgences et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Tarif F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - L'Herbergement
Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction, de rénovation et de décoration, et fait de la dimension conseil le cœur de son activité. Au service des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IDEM 85 - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
- Accueil physique et téléphonique : - Accueillir et orienter les fournisseurs, clients, visiteurs et prestataires en portant l'image de l'entreprise - Affranchir et traiter le courrier départ en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 85 - Treize-Vents
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques, un Assistant polyvalent (h/f). Vous aurez pour missions principales la réalisation de devis, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H - EDILTECO (H/F)
EDILTECO - 49 - SEVREMOINE
Rôle : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez en charge la gestion administrative et commerciale des dossiers et de l'accueil client. Missions, activités du poste : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 49 - MAULEVRIER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Gestionnaire Commande Fourniture et Poste/...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Vous désirez rejoindre une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Notre client, spécialisé dans la location et vente de matériel TP recrute dans le cadre de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - Vendée
Accueil physique et téléphonique des candidats + entretiens professionnel Faire passer les tests sécurités, diffuser des annonces, sélectionner les profils en adéquation avec les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Planning - CDD H/F
Bodet Campanaire - 49 - TREMENTINES
POSTE : Assistant Administratif Planning - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe avec un fort esprit collaboratif, nous recherchons : UN ASSISTANT PLANIFICATION DE CHANTIER H/F CDD basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)