Assistant de Gestion H/F 95 - Neuville-sur-Oise
Offre n° 4834095
Assistant de Gestion H/F
95 - Neuville-sur-Oise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein du service Comptabilité & Finances, vous apportez un soutien administratif et organisationnel à l'équipe. Vos principales missions seront : - Assurer le classement et l'archivage des documents comptables et administratifs ; - Participer au suivi des factures fournisseurs et clients (vérification, saisie, relances, suivi des règlements) ; - Réaliser des relances simples (clients ou partenaires) par téléphone ou par mail ; - Effectuer diverses tâches de saisie et de mise à jour de tableaux de suivi ; - Apporter un appui ponctuel sur d'autres missions administratives du service. Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux. Notre process de recrutement : Après avoir postulé, notre équipe recrutement vous contactera pour échanger sur votre profil, par téléphone ou en visioconférence. Vous serez ensuite invité(e) à nous rencontrer sur site pour faire connaissance et discuter de vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH pour valider votre candidature et recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de votre proposition. Une immersion pourra également vous être proposée pour vous projeter pleinement dans le poste. Rejoindre ASWO en France, c'est intégrer une famille de 250 professionnels passionnés et motivés par des objectifs ambitieux. C'est aussi s'engager dans une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de l'impact environnemental de ses activités. Dans le cadre de sa politique en faveur de la diversité, ASWO France s'engage à examiner toutes les candidatures avec équité, y compris celles de personnes en situation de handicap, à compétences égales. PROFIL : Vos qualifications pour le poste : Pour cela, nous recherchons une personne qui dispose des compétences suivantes : - Formation de type Bac Pro ou BTS Comptabilité-Gestion, Assistant de gestion PME-PMI, ou équivalent ; - Première expérience en administration ou comptabilité souhaitée; - Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Outlook, Word) ; - Rigueur, sens de l'organisation et discrétion sont essentiels ;
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
ASWO France
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre talent contribuera à transformer le quotidien de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans et présent en France depuis plus de 40 ans, le groupe ASWO est aujourd'hui leader européen de la distribution de pièces détachées et d'accessoires, destinés aux professionnels du SAV, pour tous les appareils de la maison (électroménager, audiovisuel, domotique, informatique, etc.), et dispose d'un service d'assistance après-ven...
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