Responsable Service Client H/F

Responsable Service Client H/F 78 - FLINS SUR SEINE

Postuler à l'offre Responsable Service Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4834310
Responsable Service Client H/F

78 - FLINS SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable ou une Responsable service client pour intégrer notre équipe dynamique de CAT Flins. Sous la responsabilité du Chef de Centre opérationnel, vous aurez pour mission de : - Assurer la bonne exécution des prestations vendues au client dans le cadre de nos contrats, - Rechercher et mettre en place les plans d'action correctifs afin de garantir la satisfaction des clients, et veiller à la profitabilité du contrat. Vos responsabilités : GESTION DE L'ACTIVITE - Définir les process et outils de la prise de commande jusqu'à la facturation des prestations - Mettre en oeuvre les process et organiser le travail de l'équipe et la coordination des ICU des centres - Elaborer les KPI de pilotage de l'activité et la restitution auprès de la Direction des Opérations CAT - Avoir connaissance des engagements contractuels (SLA) du client - Gérer les demandes au quotidien : pré commandes, commandes sur tous les centres France pour le client - Anticiper les problèmes et le cas échéant y apporter des solutions de manière pro-active - Gérer l'outil POWER BI de suivi des portefeuilles clients - Assurer l'interface entre le client et les opérationnels CAT - Gérer les réclamations du client - Traiter et résoudre les problèmes et dysfonctionnements internes avec les centres dans un souci de performance opérationnelle à délivrer au client - Garantir la traçabilité au client - Réaliser la facturation des prestations dans les délais impartis et s'assurer de son exhaustivité GESTION DES NON CONFORMITES ET REPORTING - Identifier les non-conformités, en faire l'analyse et être force de proposition pour y apporter des solutions ou palliatifs - Réaliser des analyses de causes racines, savoir relier les données aux symptômes des causes racines - Produire le reporting et KPI de l'activité pour le pilotage interne, et signaler les éventuelles difficultés à venir - Produire et diffuser le reporting et KPI convenus avec le client - Participer aux réunions opérationnelles avec le client en support du service commercial CAT MANAGEMENT - Déterminer la répartition des tâches entre les différents membres de l'équipe - Organiser le travail et les règles de présence sur site dans le respect des accords sur le Télétravail - Manager son équipe dans un souci de mutualisation afin de promouvoir et développer les synergies et la polyvalence, avec comme priorité la continuité de service auprès du client et des opérationnels CAT toute au long de l'année sans interruption - Evaluer les performances de ses collaborateurs, les développer et en cas d'écart avec les exigences du poste savoir en tirer les conséquences - Communiquer régulièrement à sa hiérarchie sur les résultats et les faits marquants Ticket Restaurants Mutuelle Remboursement IK CE Participation/Intéressement PROFIL : CONNAISSANCES ET SAVOIRS-FAIRE : Bac +3 Négociation et relation Client Vous disposez d'une expérience de 10 ans sur un poste similaire Gestion des contrats et de la performance Aisance sur les outils bureautiques et applications métiers Souci constant de la Qualité Maîtrise des techniques de reporting Pratique de langues étrangères SAVOIRS- ÊTRE : Orientation client Autonome, Organisé et Rigoureux Bonne maîtrise de soi Aptitude à convaincre et sens de la négociation Sens de la communication Capacité d'analyse et goût pour la résolution de problèmes Fiabilité et sens des responsabilités

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Messagerie, fret express

Employeur

Groupe Cat


Le Groupe CAT est l'un des leaders européens dans le domaine du transport et de la logistique automobile depuis plus de 60 ans, dont la mission est de bâtir une croissance saine et durable pour tous. Nos atouts : plus de 7600 collaborateurs, une flotte de 1350 camions et 2 000 wagons, un réseau dense de 185 sites dans 20 pays. Nos deux activités principales se composent d'une part de l'activité logistique véhicules pour les flux de véhicules neufs, d'occasion, privés, commerciaux et ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice clientèle (H/F)

    EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET  - 94 - GENTILLY

    « Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice clientèle (H/F)

    94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    95 - ST BRICE SOUS FORET

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Assistant E-Commerce & CRM H/F

    YELLOW KORNER  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance Assistant E-Commerce & CRM H/F DESCRIPTION : LabKorner est le laboratoire photographique de YellowKorner et des plus grands noms de la photographie. Nous sommes présents dans plus...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Assistant E-Commerce 12 H/F

    YELLOW KORNER  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance Assistant E-Commerce 12 H/F DESCRIPTION : Tu es passionné.e par le digital, l'e-commerce et tu souhaites découvrir les rouages d'un site international ? Rejoins une équipe...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Assistant E-Commerce et Image Maison Loisirs H/F

    Monoprix  - 92 - CLICHY

    POSTE : Alternant Assistant E-Commerce et Image Maison Loisirs H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le E-commerce et vous avez envie d'apprendre dans un environnement bienveillant et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Talents Supply  - 94 - ARCUEIL

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) dans une entreprise leader sur son secteur à Arcueil, vous aurez pour missions principales : - Vérification et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    Bureau des Talents  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Principales missions et responsabilités * Gérer un portefeuille clients avec une approche personnalisée et durable * Accompagner la mise en service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire Service Clients Grande Distribution (F/H/X) (H/F)

    92 - COURBEVOIE

    Rattaché(e) à léquipe Service Client dédiée à lactivité Grande Distribution, vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Care Coordinator H/F

    Servier  - 92 - SURESNES

    POSTE : Customer Care Coordinator H/F DESCRIPTION : Nous sommes un groupe pharmaceutique à dimension humaine, international et indépendant, gouverné par une Fondation. Notre modèle, singulier, fait...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.